Les hôtels à Ko Lanta - comparez les prix


Booking.com

PAsser la nuit sur l'ile de Ko Lanta

Ko-Lanta vous tente ? Non pas l'émission mais la destination. Préparez vous à vivre une aventure avec un grand A. Avec ses plages de sable fin, ses eaux turquoise et son immense jungle, la destination est tout sauf quelconque. L'île attire de plus en plus de touristes, mais les prix des séjours ont tendance à en décourager plus d'un, il faut compter en effet plus de 700 EUR rien que pour le billet d'avion pour Ko-Lanta. On paye certes une petite fortune pour le billet, mais on se rattrape sur les prix des hôtels à Ko Lanta, la majorité d'entre eux sont des petits hébergements gérés par les habitants locaux et proposent des tarifs vraiment attractifs. Ko-Lanta veut conserver sa beauté et son aspect naturel, les habitants l'ont bien compris et veuillent à sauvegarder jalousement le charme de leur île, les hôtels sont construits en matériaux naturels, ici on est bien loin du tourisme de masse et des blocs de béton à perte de vue. L'île est située à l'autre bout de la terre, il est donc plus prudent de réserver votre hôtel à Ko Lanta avant de vous rendre sur place, quoique la nature est tellement attrayante qu'on serait presque tenté de dormir à la belle étoile tout le long du  séjour à Ko Lanta.


Vous aurez un large choix d'hôtels pour découvrir la ville thaïlandaise de Koh Lanta. Vous devriez seulement prévoir un budget de 50 EUR en moyenne par jour pour l'hébergement. Vous pourrez loger dans l'une des villas de l'hôtel Srilanta Resort, dans la côte ouest de Koh Lanta, au sein de la magnifique plage de Klongnin. Il vous est aussi possible de réserver au Rawi Warin Resort And Spa, donnant sur la baie de KlongTob. Vous pouvez en outre, choisir l'hôtel The Houben, au sommet de la baie de Kantiang, à quelques pas des pubs et des quartiers commerçants.



Les hôtels les plus populaires à Ko Lanta
2 résultats
Cocotero Resort The Hidden V 399 Moo 1 Tambol Saladan, à Koh Lanta Les endroits populaires: Pilanta Spa Resort se trouve à plusieurs kilomètres d'endroits tels que Koh Lanta (plus de 6 kms), Long Beach, Ao Ran Tee (environ 28 kilomètres). Il bénéficie d'une bonne ...
à partir de 1055 THB
Lanta Sand Resort & Spa 279 Moo3 Saladan, Krabi , à Koh Lanta Il est situé 279 Moo3 Saladan, Krabi à Koh Lanta. C'est un établissement avec 4 étoiles. Le service de massage est proposé par Lanta Sand Resort & Spa Il propose un restaurant. Pour boire un coup, ...
à partir de1600
2 résultats
Les deals du moment


Votre voyage à Ko Lanta






Les bonnes affaires à Ko Lanta dénichées pour vous
Les bons plans Ko Lanta

Bons plans voyages Ko Lanta

Un guide touristique gratuit sur Ko Lanta permettra de vous orienter davantage grâce aux infos pratiques en ligne. Dès que vous entrez sur l'île de Ko Lanta, vous découvrirez ses plages splendides telles Klong Dao proches du port et qui s'étendent sur 3km de long.

Pour Klong Khong Beach, sa plage est très belle et des cocotiers la bordent, caressés par la douceur de la lumière du soleil couchant. Klong Jark, Kan Tiang Ao Nui, Ao Mai Pai, ces trois plages sont situées au sud de l'île de Ko Lanta, elles sont équipées de bungalows. Elles sont tranquilles et idéales pour les vacances en amoureux retirés du monde. Mais le nord promet aussi plus de fascination, le cadre est authentique. Ce sera donc un voyage qui se déroulera dans un cadre magnifique, digne des plus belles cartes postales.