Les hôtels à Ko Tao - comparez les prix


Booking.com

Conseils pour trouver un hôtel Ko Tao

La ville de Ko Tao présente beaucoup d'avantages si on aborde la question d'hébergement des voyageurs. En effet, de nombreux hôtels sont installés dans cette ville, et les voyageurs peuvent y trouver facilement des hôtels à petit budget, car il en existe beaucoup. À partir de seulement 10 euros à peu près, vous pouvez avoir une chambre pour une nuit dans l'un des hôtels économiques de Ko Tao. Pour un séjour avec plus de conforts, le prix peut monter jusqu'à plus de 200 euros la nuitée. Jamahkiri Spa & Resort et Charm Churee Village Resort sont parmi les meilleurs hôtels de Ko Tao.

En savoir plus sur Ko Tao avant de réserver votre hôtel

Ko Tao ou Koh Tao est une île du golfe de Thaïlande, à peu près à 70 kilomètres de la côte entre Surat Thani et Chumphon. Son nom, à l'origine est controversée, qui signifie "l'île de la tortue". D'après certains, cela est dû au profil de l'île, suivant d'autres, c'est par la présence de beaucoup de tortues arrivant se reproduire sur ses plages. Quoi qu'il en soit, c'est un véritable spectacle à admirer. Cette île est une propriété royale. Des milliers de cocotiers parent maintenant les plages. Koh Tao est actuellement un lieu mondial de la plongée sous-marine. Ses eaux poissonneuses sont d'une grande clarté, et ses nombreuses écoles de plongée à bas prix attirent des touristes du monde entier.



Quelques bons plans voyages Ko Tao

La plupart des zones touristiques de Ko Tao sont accessibles en route : Sairee Beach, Janson Bay, Freedom Beach, Chalook Bay, Shark Bay, Mae Haad Bay, Pendant votre séjour, n'oubliez pas de visiter les petites îles car chacune d'entre elles renferme une beauté unique et des richesses naturelles exceptionnelles.

Les croisières sont également des activités à prévoir, car avec cela, les tarifs seront réduits avec des chambres bien commodes et quotidiennement entretenues. Vous aurez aussi la possibilité de faire de la plongée, d'ailleurs les plongeurs débutants bénéficieront d'une réduction. Pour vous déplacer, optez pour les scooters, car ils sont très pratiques pour explorer les routes dégradées de l'île. Mais attention ! La nuit, aucune lumière ne pourra vous éclairer.