Les hôtels à Kotor - comparez les prix


Booking.com

Conseils pour trouver un hôtel Kotor

Kotor possède un large choix d'hôtels pour héberger ses visiteurs. Avec un tarif de chambre très varié allant de 20 euros environ à plus de 250 euros, vous pouvez trouver des hôtels convenant à vos budgets. Les grands hôtels se regroupent surtout en pleine ville de Kotor, près de ses divers patrimoines. La plupart des hôtels de Kotor dispose d'un décor très original et architectural. Parmi les différents hôtels les plus recommandés à Kotor, vous pouvez choisir par exemple l'Hôtel Boutique Astoria, l'Hôtel Villa Duomo, et l'Hôtel Marija 2. Néanmoins, il est possible de trouver des hôtels à petit prix avec des conforts appréciables dans cette ville.

En savoir plus sur Kotor avant de réserver votre hôtel

Kotor est une jolie ville et une belle municipalité du Monténégro. La ville est adossée à un pic rocheux au fond des bouches de Kotor et en bord de mer Adriatique. Les patrimoines frappants qui sont dans la ville comprennent surtout : la cathédrale Saint-Tryphon ; l'église orthodoxe Saint-Luc ; le bastion Gurdic ; la place d'armes ; le palais Grgurina ; et l'église Sainte-Marie. Kotor a été le lieu de tournage du film «L'Homme qui voulait vivre sa vie» dont Romain Duris est l'acteur principal. Les bouches de Kotor sont incontournables, avec ses baies qui se situent sur la côte occidentale du Monténégro.



Bons plans voyages Kotor

De nombreux guides touristiques en ligne sont disponibles pour vous pour organiser votre voyage à Kotor. Grâce à cela, une visite à plusieurs sur les sites touristiques est une occasion à ne pas rater. Une fois sur les lieux et à Nangyua ville, le prix d'entrée est très intéressant : 30 EUR par personne !

La baie de Kotor est également un spectacle intéressant, car elle offre une belle vue sur la Méditerranée, et c'est encore mieux avec une balade en kayak. N'hésitez pas non plus à vous rendre à Njegusi et Cetinje, car c'est aussi une belle aventure. Mais préparez-vous, cela vous prendra cinq heures pour y arriver.

Pour finir en beauté votre séjour, visitez les Musées et Galeries d'Art et le Musée Maritime. Les patrimoines religieux sont également intéressants comme l'Église de St Luke, la Cathédrale St Tryphon et bien d'autres lieux de cultes encore.