Les hôtels au Lac titicaca - comparez les prix


Booking.com

Avis de voyages pour réserver un hôtel Lac titicaca

Un large éventail d'hôtels se situe près du Lac Titicaca, à Puno. Un de ces hôtels offre une magnifique vue sur ce lac navigable. Vous pouvez trouver des hôtels ayant un rapport qualité/prix très appréciable et abordable. Vous avez besoin de près de 30 euros jusqu'à plus de 150 euros pour pouvoir disposer d'une chambre dans l'un des hôtels du Lac Titicaca, selon vos exigences. Lors de votre séjour, pour mieux gérer votre budget, il faut réserver des hôtels avec un tarif de chambre incluant petit déjeuner, et les activités. Voici quelques-uns des hôtels recommandés à Puno-Lac Titicaca : le Qelqatani Hôtel, le Libertador Hotel Lago Titicaca et le Casa Andina Classic.

En savoir plus sur Lac titicaca avant de réserver votre hôtel

Le plus grand lac d'Amérique du sud, le lac Titicaca se place au milieu de la frontière du Pérou et de la Bolivie. Elle est célèbre par l'histoire des hommes dans une vallée fertile, considéré intermédiaire des habitants avec son Dieu Alah. Son lac classé comme patrimoine historique qui est le plus haut lac navigable du monde entier. Cela procure de nombreux atouts pour l'ouverture touristique de la ville, la pureté de l'air et devient même une source importante de lumière. A part le lac, la ville possède une exceptionnelle faune et flore tel que le lama, la truite et les alpagas. Elle possède une espèce de plante appelée roseaux qui sert de matériel de construction de maison et de canoë.



Bons plans voyages Lac titicaca

Les bons plans au Lac Titicaca ne manquent pas comme en passant par Puno. Pour cela, prenez le bus ou un bateau pour l'atteindre. Sinon, renseignez-vous auprès des agences sur ce qu'il faut faire, mais restez vigilant, car les agences locales proposent souvent des tarifs élevés surtout aux touristes.

Quoi qu'il en soit, une visite guidée d'Uros et de ses îles flottantes sera toujours sympathique. Une excursion en bateau sur le lac Titicaca permettra également de vivre des moments uniques tout comme rencontre la population de pêcheurs aymara. Ce sera une aventure des plus exceptionnelles ! Vous pourrez aussi assister à la construction des balsas de totora ou encore vous rendre vers le coin des pêcheurs pour un petit tour en barques.