Les hôtels en Laponie - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Laponie

Plusieurs villes sont regroupées dans la région de Laponie possédant nombreux hôtels de catégories et types diversifiés. Pour pouvoir loger dans l'un des hôtels de Laponie, le budget à appréter tourne autour de 50 euros pour les hôtels économiques, et accéder à un hébergement de haute qualité, il faut avoir jusqu' à plus de 250 euros. Selon les critères des voyageurs, emplacement, catégorie, prix vous trouverez des hôtels adéquats à Laponie. Pour un séjour en campagne, la Maison/appartement de vacances Lomakylä Inari figure parmi le large choix. Il y a aussi l'Hôtel quatre étoiles Clarion Santa Claus. Même si généralement, les hôtels sont commodes, les hôtels de Laponie ne sont pas tous désirables.

En savoir plus sur Laponie avant de réserver votre hôtel

La Laponie est un pays de la Finlande qui désigne le pays des Saami. C'est l'une des vingt régions de la Finlande. Elle se trouve au nord de la région d'Ostrobotnie du Nord et partage une frontière avec la Russie, la Suède et la Norvège. La presqu'île de Kola de la Russie se situe également au sud de ce pays

La faune et flore de la Laponie renferment plusieurs sites touristiques visitables. La faune présente par exemple des animaux comme le renne. On y trouve en total, dans les environs de 40 000 espèces. Des mammifères prédateurs comme l'ours brun et le glouton sont également à découvrir dans cette ville. Comme flore, ce pays dispose de nombreuses espèces de végétations qui intéressent beaucoup les visiteurs et les touristes.



Bons plans voyages Laponie

Laponie est située à l'extrême nord du cercle polaire et est réputée pour ses admirables attractions qui séduisent de nombreux visiteurs toute l'année. C'est notamment le cas d'Aurora Sky Station qui est située à plusieurs mètres en haut du niveau de la mer qui permet d'admirer les aurores boréales.

Les activités sont variées une fois sur les lieux comme de vous installer sur un télésiège pour joindre une localité. Il est aussi intéressant de parcourir la région avec les chiens de traîneau pour découvrir les aurores boréales pendant la période hivernale.

Côté monument, le Musée de la foresterie de Laponie est à voir, car il expose des équipements, outils, structures et photographies qui correspondent à l'histoire du flottage du bois ainsi qu'à l'abattage des arbres.