Les hôtels à Las Terrenas - comparez les prix


Booking.com

Avis de voyages pour réserver un hôtel Las Terrenas

A Las Terrenas, vous avez le choix entre des hôtels économiques et des hôtels luxueux de quatre étoiles. Le choix dépend non seulement du budget, mais aussi de la qualité des services offerts par ces hôtels. Séjourner dans des hôtels plus économiques n'est pas forcément de mauvaises qualités, ils proposent tout simplement des tarifs de chambre plus bas que les autres hôtels, avec moins de services. Ils sont disponibles à partir de 15euros à peu près. Parmi les hôtels économiques, les visiteurs pourront l'hôtel El Rincon De Abi situé à Samana ou encore La Casa grande Beach Hôtel de Playa Bonita.

En savoir plus sur Las Terrenas avant de réserver votre hôtel

Nichée sur la péninsule de Samana, Las Terrenas est une ville de la république dominicaine. Las Terrenas abrite des habitants cosmopolites et francophones, elle est alors très riche en culture, en tradition et en patrimoine historique. Elle est une ville ouverte, moderne et très animée et propose des séjours touristiques et de découvertes dans un milieu calme et serein. Elle possède également des belles et magnifiques plages de sable fin, entourée de cocotiers et idéale pour se détendre. Les moyens de transports, les excellents restaurants et les principaux commerces sont faciles à trouver dans la ville grâce à leur proximité.



Bons plans voyages Las Terrenas

Terrenas renferme de nombreux sites touristiques comme ses plages telles que La Ballenas, la Playa Coson, la Playa Moron ou encore la Playa Rincon. Côté botanique, le Parc National de Los HaÏtises vous ouvre toujours ses portes. Il fera le grand bonheur des intéressés de culture, d'histoire et de l'écologie, car c'est un parc classé et protégé, renfermant plus d'une centaine d'oiseaux.

Le côté de Samana où vit depuis longtemps une population française est le lieu le plus apprécié des touristes notamment avec ses plages. Un large choix de restaurants pour savourer les plats dominicains s'offrira à vous, pour faire un peu plaisir à vos papilles.