Les hôtels à Lege-Cap-Ferret - comparez les prix


Booking.com

Dormir à Lège-Cap-Ferret

Lège-Cap-Ferret est une petite station balnéaire familiale plutôt cotée, située sur le bassin d'Arcachon. Il existe quelques hôtels confortables à Lège-Cap-Ferret, qui tous font rapidement le plein en saison : ces derniers ne sont pas très nombreux, alors n'hésitez pas à réserver en avance. La plupart de ses hôtels sont implantés à l'écart du centre de Lège-Cap-Ferret, le long de la presqu'île du Cap Ferret : le cadre est magnifique, entre les eaux calmes du bassin d'un côté, les vagues des grandes plages des Landes de l'autre et la forêt entre les deux. Les locations de vacances sont nombreuses dans les environs de Lège-Cap-Ferret. Pensez également à consulter les maisons d'hôtes présentes sur le territoire de la commune.



Bons plans voyages Lege-Cap-Ferret : dénicher les bonnes affaires!

Pour un bon séjour en Lège-Cap-Ferret, vous pouvez séjourner au VVF, village où diverses activités sont proposées. La pêche à pied, une promenade à pieds ou à vélo au coeur de la nature sauvage, chacune des attractions est intéressante. D'ailleurs, vous avez également la possibilité de pratiquer du sport nautique.

Visiter le parc loisir du four est aussi une bonne idée avec ses activités de loisirs comme le mini-golf, l'aérojump, le skate parc, les parcours acrobatiques forestiers, le mur d'escalade... Si vous avez un petit creux, un snack est également disponible sur place.

Si vous êtes en couple, il vous est possible de passer des moments intenses ensemble en prenant un avion de tourisme pour découvrir en amoureux les merveilleux paysages du bassin vu d'en haut.