Les hôtels Les Baux de Provence - comparez les prix


Booking.com

Suggestion d'hotels luxe aux Baux de Provence

Un mas chic et contemporain - L'Oustau de Baumanière**** Cet établissement célèbre abrite un décor résolument chic et contemporain. C'est un hôtel où l'insolite côtoie l'élégance. La salle voûtée aux proportions majestueuses, ouverte sur la terrasse et la piscine, ménage l'intimité requise pour savourer l'une des meilleures cuisines de France. Vigneron passionné, le propriétaire propose un vin rouge de sa création, « l'Affectif » qui côtoie dans la cave les 100 000 vieux millésimes ou grands crus sélectionnés. Le nouveau spa avec vue sur jardin, mêle clair-obscur, voiles aériens et bois sombre donnant la part belle à l'espace et à l'intimité. L'Oustau de Baumanière**** CD 27 - 13520 Les Baux-de-Provence Tél. 04 90 54 33 07 www.oustaudebaumaniere.com

Avis de voyages pour réserver un hôtel Les Baux de Provence

Les hôtels aux Beaux de Provence sont généralement des hôtels de luxe de trois et quatre étoiles, d'où un tarif de chambre généralement assez élevé allant de 70euros à 300euros. Les plus chers correspondent surtout aux hôtels quatre étoiles ayant des chambres confortables et modernes. Pour des séjours plus économiques, plusieurs hôtels sont disponibles entre autres le Bed and Breakfast Le Prince Noir, l'Hôtel Val Baussenc, et l'Hôtel Mass de L'Oulivié. Chaque hôtel du village est spécifique. Le choix est de ce fait fondé sur les besoins de tout un chacun. En effet, certains hôtels proposent des services de nettoyages à sec tandis que d'autres proposent une navette pour l'aéroport.

En savoir plus sur Les Baux de Provence avant de réserver votre hôtel

La ville de Les Baux-de-Provence est située en France, dans le département du Bouches-du-Rhône et dans la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle se trouve sur un plateau de la première chaîne des Alpilles. C'est une ville touristique, considérée comme l'un des plus beaux villages français. Elle abrite des faunes protégées comme l'aigle de Boneli, le vautour percnoptère, le hibou grand-duc, le lézard des Alpilles et le faucon crécerellette. Elle possède aussi des flores rares telles que l'hélianthème è feuilles de Marum et la nivéole d'été. Elle compte aussi plus de vingt monuments comme le musée des Santons, le Château des Baux.