Les hôtels à Machu Picchu - comparez les prix


Booking.com

Hotels dans le Machu-Picchu

>

Le site Inca du Machu-Pichu au Pérou accueille de nombreux visiteurs. Beaucoup de voyageurs viennent en groupe pour faire un trek mais vous pouvez monter par vous même au site à partir de la ville d'Aguas Caliente. Ce ne sont pas les hébergements qui manquent à Aguas Caliente, de plus c'est une ville thermale vous pourrez profiter des piscines. Vous trouverez de petits hôtels pas chers, à partir de 3 euros la nuit. Le confort y est sommaire mais ils sont généralement bien tenus. De nombreux hôtels de catégorie moyenne proposent plus de confort pour des prix qui restent abordables. Vous pourrez trouver des hôtels de catégorie supérieure confortables à l'accueil de qualité.



Bons plans voyages Machu Picchu

Macchu Picchu est idéal pour les amoureux de la nature et ceux qui aiment la découverte des cultures. Ici, c'est celle des Incas qui aura une grande place et embellira les journées de chaque touriste qui décidera d'y aller.

Au coeur d'une forêt tropicale, vous apprécierez les richesses et la beauté du paysage : montagnes, ruisseaux, rivières, vallées, etc. tout un mélange pour votre plaisir.

Les activités touristiques sont nombreuses et vous sont proposées pour une meilleure découverte et connaissance des lieux : le Hyuana Picchu, Le Gate of the sun, le Llaqtapata, et plein d'autres endroits à ne pas rater.