Les hôtels à Madurai - comparez les prix


Booking.com

Avis de voyages pour réserver un hôtel Madurai

Le Madurai n'est pas riche en hôtels, mais il est toutefois possible, à condition d'une réservation préalable d'avoir un hôtel compatible à ses intérêts et à ses exigences. Il présente par exemple l'Hôtel Park Inn, l'Hôtel Fortune Pandiyan ainsi que l'Hôtel Royal Court qui figurent parmi les plus populaires de la ville. Il est cependant aussi possible de dormir dans des beds and breakfast. Entre autres, il y a the Gateway Pasumala, Howard Johnson Monar, ainsi que le Rathna Residency. En, général, passer une nuit à Mandurai nécessite un tarif minimum de 50 euros. Ce tarif peu grimper jusqu'à plus de 400 euros selon le luxe exigé.

En savoir plus sur Madurai avant de réserver votre hôtel

La ville de Madurai peut aussi être désignée par Madura. C'est une ville de l'Inde du Sud qui se trouve être la deuxième plus importante du pays en plus d'être sa capitale culturelle. La ville est à la fois centre économique, religieux et culturel du pays. Parmi les endroits incontournables, son fameux temple de Mînâkshî qui se dresse au centre de la ville depuis le XVIème siècle. Il propose aussi une visite au Musée Ghandi qui à son tour date depuis 1670.Pour pouvoir assister à la Fête de Chithirai, il faut passer à la fin du mois d'avril et au début du mois de mai.



Bons plans voyages Madurai

Pour votre voyage à Madurai, ne soyez pas inquiet, car vous trouverez en ligne et sur place, des plans de la ville et des conseils sur les endroits à visiter, etc. Les temples font les merveilles de la ville et parmi eux, vous serez ravi par le Minakshi Sundareshvara qui est l'un des plus impressionnants de l'Inde, avec ses grandes tours sculptés appelées gopurams, ses différents piliers, ses statues et statuettes, etc.

Pour en savoir plus sur la culture du lieu, vous pouvez aussi faire un tour du côté du Musée de l'Inde.