Les hôtels à Mayotte - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Mayotte

Mayotte est certainement petite, mais elle propose un grand nombre d'hébergements aux voyageurs. Vous pouvez trouver des hôtels que ce soit pour un voyage d'affaire ou touristique. Les amateurs de sport aquatique sont privilégiés dans les hôtels avec des infrastructures adéquates. Parmi les villes qui ont un large choix d'hébergement, il y a Mamoudzou. À part les hôtels, on peut aussi trouver le Bed and breakfast la palmeraie qui se trouve à Mamoudzou. Parmi les plus luxueux, l'hôtel Sakouli catégorie 3 étoiles sur cote sud de l'île avec un parc tropical, l'hôtel Maoré, à Chirongui pieds dans l'eau, près de la plage de N\'gouja. À Mayotte, le prix d'une nuitée dans un hôtel varie en général entre 50 euros et 400 euros.

En savoir plus sur Mayotte avant de réserver votre hôtel

Situé dans l'Océan Indien, au Nord-Ouest de Madagascar, Mayotte est une collectivité d'Outre mer Française qui a 190000habitants. Elle est soumise à la loi et au régime républicain de France et utilise l'Euro comme monnaie. Sa langue officielle reste le Français outre la présence d'autres langues comme le Swahili et le Comorien et le malgache. A son tête, il y a un préfet et Son découpage administratif se fait en 17 communes.

Malgré la présence française, la Mayotte a toujours conservé sa tradition matriarcale. Elle possède aussi des importants sites touristiques. En ne parlant que des sites naturels, il y a le Dziani Dzaha, un volcan éteint, le Mont Combani. Il y a des endroits divers qui sont idéaux pour la Plongée et la baignade. On y compte de différentes plages de sables. Mayotte est un véritable écomusée de Vanille et de l'Ylang-ylang.