Les hôtels à Menphis - comparez les prix


Booking.com

Avis de voyages pour réserver un hôtel Menphis

Une ville d'Égypte, la plus ancienne capitale, Menphis abrite de nombreux hôtels offrant un choix varié. Les visiteurs peuvent trouver des hôtels design, des hôtels en bord de la plage, de campagne, de luxe, pour famille et d'autres encore. Ainsi, les tarifs sont très variés allant de 15 euros à peu près en auberge et plus de 300 euros pour les hôtels de luxe. Les touristes ou encore les hommes d'affaires pourront trouver l'établissement de leur choix grâce à leur emplacement. Parmi les hôtels, il y a en guise d'exemple l'hôtel cinq étoiles hôtel Pyramisa Isis Luxor à Luxor ou l'hôtel quatre étoiles Hôtel Iberotel Luxor. Les auberges de jeunesse sont aussi disponibles.

En savoir plus sur Menphis avant de réserver votre hôtel

Menphis est le nom de l'ancienne capitale du premier nome de Basse-Égypte qui se trouve à l'entrée du delta du Nil. Menphis de l'Egypte renferme des histoires anciennes intéressantes. Parmi les témoins de ses passés et qu'on peut découvrir, l'Hout-ka-Ptah, ou le Grand Temple de Ptah, le Temple de Ptah de Ramsès aimé d'Amon, dieu souverain d'Héliopolis, le Temple de Ptah de Mérempath qui est au sud-est de l'Hout-ka-Ptah. Il y a aussi le petit temple d'Hathor Maître du Sycomore méridional, le temple de Sekhmet, le temple d'Astarté ou encore ou encore le sanctuaire de Mithra. Les recherches continuent toujours actuellement dans ces lieux.



Bons plans voyages Menphis

Memphis, la magnifique cité du Mississippi, renferme de nombreux sites à découvrir comme des musées et des lieux qui conservent jalousement l'histoire de personnalités célèbres. Ces sites sont notamment le Sun Studios qui est un studio des années 50 où Elvis Presley a enregistré. Il y a également le National Civil Rights Museum, le musée des droits de l'homme où Marthin Luther King a été assassiné.

Et puis bien sûr, on citera aussi le Graceland qui est l'ancienne résidence d'Elvis Presley ou encore le Mississippi River Museum. Personne ne pourra alors qu'il aura été déçu de son voyage avec tout ce qu'il y à voir car il y a également le Handy Park, le Memphis Botanic Gardens, le Mud Island River Park et l'Overton Park.