Les hôtels en Mongolie - comparez les prix

Quelle note donneriez-vous à Mongolie ?

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Cityzeum est une start-up française qui édite gratuitement des guides pour plus de 1 000 destinations dans le monde et maintient plus de 100 000 pages. Si vous souhaitez soutenir notre action, utilisez le moteur de Booking ci-dessous ou réservez-ici. Vous pourrez alors réserver votre hôtel au même prix qu'en allant directement sur le site de Booking, mais notre commission d'apporteur d'affaires nous permet de faire vivre le site. Merci!

Réserver un hôtel Mongolie

La Mongolie n'a pas encore assez d'hôtels. La majorité des hôtels se situe dans le centre-ville, et idéal pour les hommes d'affaires. Il y en a pourtant aussi pour les nouveaux mariés en lune de miel et pour les voyageurs en groupe. Parmi les plus célèbres, il y a l'Hôtel Kempinski Hotel Khan Palace qui se dresse au coeur de la ville d'Oulan-Bator, le Puma Impérial à Ulan Bator, ou Ulaanbaatar Hotel un peu en dehors de la ville d'Ulan Bator, près d'ukhbatar Square. La Mongolie dispose aussi d'auberges de jeunesse et de Bed and breakfast. Le tarif des hébergements varie généralement entre 40 euros à plus de 200 euros.

En savoir plus sur Mongolie avant de réserver votre hôtel

La Mongolie est ceinturée par la Chine et la Russie. Ce pays à Régime républicain a comme Capitale Oulan-Bator. Le découpage administratif de ce pays d'Asie se fait en 21 provinces. Sa densité est l'une des plus faibles du monde car il n'a que 3041000 habitants. pour un territoire de 1564000 km2. Les habitants s'appelle Mongols Le Mongol est leur langue officielle et il utilise le Tugrik comme monnaie nationale.

La Mongolie est renommée pour les Romans célèbres de Galsan Tschinag. La ville d'Oulan Bator conserve des monuments importants tels la Mausolée , le Place de Sukhbaatar et la Pierre de Cerf. Dans cette ville, on conserve le patrimoine artistique et culturel dans divers musées dont la Musée National, la Musée du Théâtre, la Musée de l'histoire Naturelle et le Musée privé intellectuel International.

Dormir en Mongolie...

Certaines hôtels répondants aux critères occidentaux sont disponibles à Oulan-Bator, mais ceux ci sont chers. Il y a quelques maisons d'hôtes à Oulan-Bator, comptez environ 10 dollars la nuit. Vous pourrez aussi séjourner en yourte, en faisant appel à une agence de voyage, cela coûte environ 5000 tugriks par personne et par nuit. Souvent, le petit déjeuner et le dîner sont compris. Sinon vous pourrez camper ou bon vous semble, le pays étant particulièrement vaste et désert.