Les hôtels à Mont Fuji - comparez les prix


Booking.com

Avis de voyageurs hôtels Mont Fuji

Divers choix d'hébergement sont possibles à Mont Fuji. Entre autres, des auberges de jeunesse et des chambres d'hôtes. Ce sont généralement les auberges de jeunesse qui intéressent les voyageurs à Mont Fuji, quelques-uns des plus appréciés sont le Kawaguchi-Ko Station Inn et le K's House Mt.Fuji. Les cibles des hôtels situés dans le Mont Fuji sont surtout les touristes et les vacanciers, mais on peut trouver aussi quelques hôtels équipés pour les voyages d'affaires. Pour mieux admirer le Mont Fuji, vous pouvez également vous loger dans l'un des Relais et Château situés à proximité de ce magnifique mont comme dans l'Hôtel Gora Kadan à Hakone ou dans l'Hôtel Asaba à Shizuoka-Ken.

En savoir plus sur Mont Fuji avant de réserver votre hôtel

Le mont Fuji est une montagne qui se trouve au coeur de Japon. Elle se situe sur la côte Sud de l'île de Honshu et dans la partie sud-est de l'agglomération de Tokyo. Son altitude est de 3 776 mètres. C'est également le point culminant du Japon où un observatoire météorologique a été installé au sommet. La montagne est considérée comme étant un symbole religieux traditionnel où les visiteurs étrangers ou locaux choisissent comme première destination. Le Mont Fuji est un lieu où des activités sont organisées comme l'Ascension ou du parapente, car les parapentistes profitent du bon enchaînement du vent.



Bons plans voyages Mont Fuji

Mont Fuji est un lieu idéal pour votre séjour et où vos visites seront bien organisées. Si vous avez à votre disposition un moyen de transport, quelques hôtels pas loin de la ville offrent un parking gratuit pour vous garer.

De plus, ils peuvent vous offrir un guide qui vous fera visiter tout le massif. En ce qui concerne les sites touristiques, allez faire une visite auprès des meilleurs lacs de Mont Fuji. Ce sont des endroits des plus fantastiques pour sentir le bon vent et la fraîcheur de l'air.

Au bord du lac Kawaguchi, il y a un musée d'art là où l'on peut trouver les photos de la ville Mont Fuji ainsi que de merveilleuses collections de peinture. Par ailleurs, se promener sur le lac d'Ashinoko est une très bonne idée. Profitez-en pour se relaxer et se reposer pour alléger les jambes alourdies. Les découvertes et le dépaysement seront au rendez-vous !