Les hôtels à Nabeul - comparez les prix


Booking.com

Avis de voyageurs hôtels Nabeul

Nabeul dispose de plusieurs hôtels allant des bons marchés aux hôtels de luxe. Parmi ces derniers, il y a l'Aldiana Tunisie, un hôtel quatre étoiles, situé à Mezarka, et PrimaSol Caribbean World Nabeul qui se localise à La Corniche. Il y a aussi le Kheops Dolce Vita à Nabeul Av. Mohamed V. Ces hôtels sont généralement caractérisés par les conforts qu'ils offrent et les équipements complets. Toutefois, il existe certains hôtels où les nourritures ne sont pas bonnes, et dans lesquels certaines chambres sont malpropres. Les prix sont à partir de 50euros pour les chambres confortables, jusqu'à plus de 300euros. Les hébergements économiques quant à eux sont à partir de 10euros.

En savoir plus sur Nabeul avant de réserver votre hôtel

Nabeul est une ville Tunisienne. Cette localité se trouve dans le Nord-est du Pays et à soixante kilomètres de Tunis, la capitale. La région où elle se situe est une région qui attire beaucoup de touriste. C'est une authentique station balnéaire avec beaucoup de charme. Les plus importants sites touristiques de Nabeul sont le Site romain de Néapolis et le musée archéologique avec ses oeuvres d'art comme les objets céramiques et les statues puniques. La ville est aussi réputée pour son importante production d'orange et de citron. Elle est aussi connue par son bel artisanat, vendu sur les échoppes longeant les plages ou les rues.

Les critères de choix d'un hôtel à Nabeul

Nabeul bénéficie d'un large choix en matière de lieu d'hébergement. Il s'agit parfois de véritables adresses d'exception. À vous de consulter les avis internautes pour tomber sur un hôtel recommandé ou pour connaître un hôtel bien placé. Comme dans toute localité touristique, Nabeul dispose d'hôtels économiques au cas où vous auriez un petit budget vacance. À l'opposé, si vous recherchez le luxe et un confort exacerbé réservez dans un établissement haut de gemme, au moins un 4 étoiles. Ces adresses sont extrêmement équipées - (WiFi/internet, climatisation, accès pour handicapés, spa, piscine... - et bénéficient d'une installation ultra-moderne. Cependant, quel que soit le standing de ces lieux d'hébergement, votre vigilance doit se porter sur l'hygiène et la qualité de la nourriture. À Nabeul, pour avoir une chambre d'hôtel, prévoye 10 euros la nuitée. Pour bénéficier d'un minimum de confort, il faudra débourser environ 50 EUR par jour. Pour une chambre luxueuse, vous compterez au minimum 300 EUR.