Les hôtels à Nairobi - comparez les prix


Booking.com

Hébergements à Nairobi

Le tourisme est une part importante de l'économie à Nairobi. Doté d'une infrastructure hôtelière imposante, Nairobi acceuillera tous les visiteurs quelque soit leur budjet ou leurs gouts.

Nairobi possède quelques hotels de luxe.La plupart ont des piscines. Ils disposent d'une large palette d'activités sportives et d'excursions.

A Nairobi les hôtels sont nombreux, toute la gamme classique d'hôtel est representée, du petit hôtel familial à l'hôtel de luxe en passant par les gammes intermediaires, hotel 1, 2, 3 étoiles.Mefiez vous des petits hôtels bon-marché, certains sont vraiment sinistres.

Pour les hotels de catégorie moyenne demandez à visiter les chambres avant de prendre votre clé, car le confort peut être très variable d'une chambre à l'autre. Testez la douche et l'eau chaude, si il y en a, et en fonction de la saison, choisissez entre la fraîcheur (chambres en hauteur), et la disponibilité de l'eau (chambres au rez-de chaussé ou au premier étage, car la pression peut jouer des tours).En montant dans les catégories, vous obtiendrez climatisation, ou au moins ventilation, des chambres plus grandes, mieux insonorisées. Attention, les catégories n'ont pas la même signification qu'en Europe.

Pour les petits budjets, la formule de l'auberge de jeunesse est possible à Nairobi. L'adhésion est facultative et la qualité souvent moyenne.