Les hôtels à Oulan-Bator - comparez les prix


Booking.com

Hotels à Oulan Bator

>

Oulan-Bator dispose d'une importante offre d'hôtels et de guesthouses. Vous trouverez des hôtels de toute catégorie. Les hôtels pas cher sont vraiment sommaires, au niveau du confort et de la propreté, mais vous trouverez des chambres à partir de 2 ou 3 euros. Pour une chambre plus confortable avec salle de bain, il faut compter au moins 9 euros. Il existe également une offre d'hôtels de luxe mais là par contre les prix s'envolent. Beaucoup de voyageurs préfèrent les guesthouses aux hôtels classiques. Vous en trouverez facilement dans toute la ville, principalement aux abords des sites touristiques et des noeuds de transport. Les guesthouses proposent un confort sommaire mais acceptable. Elles sont plus ou moins bien équipés selon les adresses. En été, les hôtels et les guesthouses sont souvent bondés, il vaut mieux réserver à l'avance en particulier pendant les céramonies du Naadam le 11 et 12 juillet.



Bons plans voyages Oulan-Bator

Lors de votre voyage à Oulan-Bator, les meilleurs sites à visiter sont le Temple Gandan, sur les hauteurs de la ville et le Parc National de Khustai. Ce dernier, très large, est situé au sud-ouest d'Oulan-Bator, et ce qui rend la visite vraiment intéressante, c'est l'existence d'un cheval sauvage, unique au monde.

Le Gandan, dont l'entrée est gratuite, mais payante à l'intérieur du temple, a été construite vers le XVIIIe siècle et est, aujourd'hui encore, un centre spirituel en activité. Une statue de Bouddha, en or, d'une hauteur approximative de 26 m, vous fascinera sans doute !