Les hôtels en Ouzbékistan - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Ouzbékistan

Ouzbékistan affiche un large choix d'hébergement. Les visiteurs du pays peuvent trouver généralement des hôtels à proximité des points d'attraction et des centres branchés du pays. Il existe une grande variété d'hôtels surtout en ville ce qui est aussi intéressant pour les voyageurs d'affaires. Ouzbékistan propose des hôtels, mais aussi des beds and breakfasts. Il est aussi cependant possible de séjourner dans des maisons ou des appartements de vacances. Les hôtels les plus populaires sont l'Hôtel Grand Mir de Tachkent, l'Emir de Buxoro et l'Orient Star Samarkand de Provinz Samarqand. Le tarif de la nuitée dans les hôtels du pays varie entre 50 et plus de 350 euros.

En savoir plus sur Ouzbékistan avant de réserver votre hôtel

L'Ouzbékistan est un pays qui s'est détaché de l'Ex-URSS en 1991. Ce pays multi ethnique, voisin du Kazakhstan, de Tadjikistan et de l'Afghanistan. L'Ouzbek et la Russe sont leurs langues officielles. Il a une densité moyenne avec 27606007 d'habitants. pour 447400km2. Le découpage administratif de l'Ouzbékistan se fait en 12 régions, une ville et une république autonome. Le pays a comme Capitale et principale Ville Tachkent.

En plus de la fête de son indépendance du 1er septembre, Ouzbékistan a d'autres jours festifs dont la plupart sont inscrits dans le calendrier musulman. Ces fêtes constituent des belles occasions pour déguster le Och, le plat national du pays et de visiter des nombreux monuments et attractions du pays surtout ceux qui sont classées patrimoine Internationale. C'est le cas de l'Itchan Kala, le Centre Historique de Boukhara et le Samarkand un grand centre culturel, scientifique et économique dans la vallée du Zéravchan.

Réserver un hôtel en Ouzbékistan

L'Ouzbékistan fait partie de ces nouvelles générations de pays touristiques. De fait, l'infrastructure hôtelière tend parfois - notamment à certaines périodes de l'année et dans certaines zones de grandes fréquentations comme Khiva - à ne pas suivre l'affluence des visiteurs. La réservation est de ce fait vivement conseillée. Néanmoins, d'une manière générale, l'Ouzbékistan dispose d'un grand parc hôtelier et propose à ses visiteurs beaucoup de types d'hébergement. Dans les centres-villes, vous trouverez facilement un hôtel de toutes les catégories. Question prix, les tarifs des hôtels et autres types d'hébergement sont plutôt accessibles. À moins de 50 EUR, vous pouvez loger dans des hôtels de grande classe. C'est justement le cas des hôtels Sayram ou du Tachkent Palace Hotel à Tachkent, l'Hôtel Malika Prime à Samarkand, l'Hotel Arkanchi à Khiva, le Lyabi House Hotel à Bukhara ou le Club 777 Hotel à Fergana. Camping, maison d'hôte et Bed and breakfast sont également disponibles à partir de 15 EUR.