Les hôtels au Panama - comparez les prix

Notez Panama ?

Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!

Réserver un hôtel Panama

Le Panama offre des hébergements de choix. Il présente le luxe et le confort sous différents aspects. Les hôtels les plus économiques se dressent au pays ainsi que les hôtels correspondant à la plus haute exigence. C'est ce qui explique la grande différence de prix d'une nuitée au Panama. Le prix minimal enregistré est approximativement dans les 20 euros et le prix maximal dans les 400 euros. Tout type de voyageurs trouvera son compte que ce soit pour un voyage d'affaires, touristique ou en groupe. Parmi les hôtels les plus populaires du pays figurent le Garden Of Eden Reort qui se dresse à Bocas del Toro .

En savoir plus sur Panama avant de réserver votre hôtel

Panama est un petit pays situé entre l'Amérique de Sud et l'Amérique centrale, limité au sud par l'Océan Pacifique et au nord par la mer de Caraïbes et traversé par le canal de Panama. Sa capitale est Panamá. Il compte en moyenne 2,7 millions habitants. L'espagnol est la langue officielle du pays. Il regroupe neuf provinces qui sont Chiriqui, Darien, Los Santos, Panamá, Veraguas, Bocas del Toro, Colon, Coclé, Herrera.

Panama comptent nombreuses importantes attractions comme ses forêts, ses parcs, ses plages ses réserves nationales qui évoquent en plus ses traditions et ses cultures. Quelques différents sites sont très reconnus dans ce pays tels que le fameux canal, le parc national métropolitain, l'Avenue de Balboa, la Colline d'Ancon. Les lieux touristiques les plus visités du pays sont l'Amador, le pont centennal, MI Pueblito, le pont des Amériques.

Le confort hôtelier made in Panama

Panama est la destination touristique par excellence. Non pas parce que ses sites sont exceptionnels, mais parce que le pays a développé son potentiel hôtelier ! Panama peut être fière de la diversité de ses offres hôtelières permettant à tout un chacun, quel que soit son budget vacance, de trouver un hébergement de qualité dans le pays. Ici le luxe ne monopolise pas le confort ! Si ce dernier était un homme, il aurait été polygame. Selon les avis internautes et les avishôtel que l'on peut lire sur les guides, tous les établissements, sans considération du nombre d'étoiles qu'ils possèdent, affichent un niveau de confort élevé. En matière tarifaire, les premiers prix tournent autour de 20 EUR. Quant aux hôtels de catégorie supérieure, ils vont jusqu'à 400 EUR. Une navigation sur le canal de Panama, une randonnée dans le Parc National Darien ou encore une excursion dans la région de Bocas del Toro semble enfin être à portée de main ! Il ne vous reste plus qu'à reserver hôtel et billet d'avion.

Auberge de Jeunesse à Panama city.

Voici une auberge de jeunesse sympa à Panama, la Jungla House Hostel, 49 Via Argentina. Tel: 6620-2275, 6668-5076. Elle propose des lits en dortoirs et des chambres privées avec ou sans AC, une zone communautaire avec télévision et Internet gratuit en wifi. À distance de marche vous trouverez de nombreux bars / clubs, restaurants, boutiques, et supermarchés Il y a également une cuisine commune et un service de blanchisserie. Comptez 11 $ - 15 $ par personne (lits en dortoir), et 29 $, 49 $ en chambre privée.

Hébergement Panama...

Vous trouverez toute la gamme d'hôtels et d'hébergements au Panama. C'est à Panama City que vous trouverez les hôtels les plus luxueux, mais également des petits hôtels bon marché, des B&B et des auberges de jeunesse. Dans la province de Chiriqui, vous pourrez passer la nuit dans la jungle dans des hamacs avec les singes... Dans les hautes terres de l'Ouest, autour de Boquete, il y a des auberges pour 5 $ la nuit, et des 5 étoiles pour 300 $ la nuit.