Les hôtels en Patagonie - comparez les prix


Booking.com

Dormir en Patagonie

Vous trouverez un grand nombre d'hostels et de formules Bed & Breakfast en Patagonie, les prestations sont généralement excellentes.

Les chambres sont assez répandues aussi, mais de qualité variable.Tout comme les hostels, les formules Bed & Breakfast se sont bien dévelloppés en quelques années et offrent d'excellentes prestations. C'est le meilleur moyen de faire connaissance avec les Argentins et leur mode de vie. L'Accueil est le plus souvent chaleureux. Il est préférable de parler quelques mots d'espagnol.

Certaines casas de familia ont des tarifs bon marchés pour des très bonnes prestations, par exemple à Ushuaia.

Quant au camping, il est de qualité dans toute la région. Prévoir des réserves de gaz, des produits antimoustiques, des duvets et vêtements chauds.

Il existe aussi la formule des Pensions, un peu plus chères que les casas de familia et meilleur marché que les B & B et les hôtels. On en trouve de toutes sortes, de la pension pour travailleurs immigrants à l'hôtel de passe. En gros, ce sont des chambres d'hôtes ou l'on peut s'installer de facon permanente.

Il est préférable de visiter une chambre avant de se décider, le confort peut être rudimentaire.

En ce qui concerne les hôtels, retirer un étoile pour avoir le niveau équivalent en France.



Les hôtels les plus populaires en Patagonie
3 résultats
Beach Street Inn and Suites 125 Beach Street, à Santa Cruz
à partir de 239 USD
Americas Best Value Inn & Su 505 Riverside Avenue, à Santa Cruz Au 505 Riverside Avenue, à Santa Cruz, vous pourrez trouver l'hôtel Americas Best Value Inn & Suites Santa Cruz.
Voir les prix
Capri Motel Santa Cruz 335 Riverside Avenue, à Santa Cruz Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure. Cet établissement a pour adresse 335 Riverside Avenue à Santa Cruz.
Voir les prix
3 résultats
Les deals du moment


Votre voyage en Patagonie






Les bonnes affaires en Patagonie dénichées pour vous
Les bons plans la Patagonie

Bons plans vacances Patagonie : dénicher les petits prix!

La Patagonie est une des régions de l'Amérique du Sud où il est possible d'organiser un bon plan de visites.

Vous pourrez commencer par le Los Antigos, bourg agricole à quelques kilomètres de la frontière du Chili, sur les côtes du lac Buenos Aires qui est le plus grand du pays et qui mérite une visite particulière.

Passez ensuite par la Cueva de las Manos (la grotte des mains), un des sites les plus intéressants du pays. Le parc national Perito Moreno est peu visité, malgré son cadre très attrayant et le Los Glaciares, à El Calafate, est un des sites le plus importants de l'Argentine. Vous pourrez continuer par le Massif du Fitz Roy à El Chalten, chaîne de montagnes splendide.

Pour mieux organiser votre voyage, n'hésitez pas à télécharger le guide touristique de Patagonie sur le net.