Les hôtels à Phnom Penh - comparez les prix


Booking.com

Hotels à Phnom-Penh : conseils pour faire le bon choix

>

Vous trouverez facilement un hébergement à Phnom Penh, les hôtels et les guesthouses sont très nombreux dans la ville. L'offre hôtelière au Cambodge est assez récente du fait des événements politiques, si tout le pays n'est pas encore bien équipés en hébergement ce n'est pas le cas à Phnom Penh. Dans le centre de Phnom Penh vous trouverez des hôtels de catégorie supérieure et des hôtels de luxe. Les prix peuvent monter assez haut mais certaines adresses proposent des tarifs très raisonnables. Vous pourrez loger dans des établissements modernes mais également dans de beaux hôtels installés dans des bâtiments coloniaux restaurés. Sans vous éloigner beaucoup du centre ville, vous trouverez des hôtels de catégorie moyenne confortables à des tarifs raisonnables. Les guesthouses sont très nombreuses, l'accueil est généralement plus sympathique que les hôtels mais le confort est similaire. Vous trouverez des guesthouses très confortables, certaines sont équipés de piscine. Vous pourrez également trouver des hôtels pas cher à Phnom Penh, à moins de 6 euros la nuit. Le confort et la salubrité des ces établissements peut laisser à désirer, demandez toujours à voir la chambre avant de la prendre.



Bons plans voyages Phnom Penh

Les visites à Phnom Penh ne sont plus qu'une simple visite, mais apporte aussi des idées innovantes. Dans le Musée national, la découverte des sculptures authentiques est une expérience inédite car celles-ci représentent la beauté de l'Asie du Sud-est. Dans le Palais Royal, on peut découvrir des milliers dalles d'argent de la célèbre Pagode d'argent avec de vrais joyaux. L'incroyable sanctuaire bouddhiste de la remarquable colline Watt Phnom ; le grand temple Vat Phnom situé sur la colline de Phnom Penh est des découvertes enrichissantes. En bas de la colline parfois vous apercevrez des éléphants et quelques singes en haut.

Le palais communal Plazza Gotique ; la galerie d'art moderne Ricci Dodi ; la cathédrale il Domo avec leur style roman sont des endroits à visiter. Le royal palace, c'est la demeure des Rois et Violent est un petit endroit embelli de vignes et de bois à ne pas rater. Le théâtre municipal se situe Placenta, elle est reconnue pour cette spécialité artistique.