Les hôtels à Porquerolles - comparez les prix


Booking.com

Hotel luxe à Porquerolles

Sous le soleil de Porquerolles - Le Mas du Langoustier **** La plus étendue des Iles d'Or, l'île de Porquerolles, est un véritable grain de beauté et la plus remarquable par la splendeur de sa flore et la variété de ses sites. Situé à l'ouest de l'île, le Mas du Langoustier est un lieu magique et d'exception. Tout en gardant le caractère privilégié d'une demeure provençale, aux objets et meubles d'époque, ce sanctuaire de la gastronomie (1* Michelin), caché entre les pins et les eucalyptus, baigne dans une mer turquoise, face aux vieilles pierres polies par les embruns du fort du Langoustier. Le Mas du Langoustier **** 83400 Ile de Porquerolles Tél. 04 94 58 30 09 www.langoustier.com

Hotels à Porquerolles

Fameuse destination touristique de Côte d'Azur, au large de Hyères, Porquerolles profite de son climat méditerranéen comme de son magnifique cadre naturel pour ravir les estivants de toute sorte. Séjourner sur Porquerolles en saison n'est pas assuré sans une réservation préalable, car il y a du monde. Plusieurs catégories d'hôtels sont présentes dans le centre de Porquerolles, de l'hôtel non classé à l'hôtel 3 étoiles : les tarifs sont assez élevés d'une manière générale. En sortant du village de Porquerolles, un hôtel de luxe 4 étoiles s'adresse à qui veut briser sa tirelire. Les chambres d'hôtes de Porquerolles sont une bonne alternative aux hôtels. Les locations d'appartements meublés sont toute indiquée pour un séjour d'au moins une semaine à Porquerolles.



Bons plans voyages Porquerolles

Porquerolles est célèbre pour ses attirants sites touristiques. Le moulin qui remonte au XVIIIe siècle, le Fort Sainte-Agathe qui date du XVIe siècle sont à visiter. À l'extrême sud, vous découvrirez le phare du cap d'Arme et la maison de Dieu nommée la Calanque de l'Oustaou -de-Diou. Ce sont les pêcheurs ont attribué ce nom pour l'une unique raison que c'est le seul abri de la côte.

Le Fort du Grand Langoustier, restauré en 1998 appartient au conservatoire du littoral, il est également un des vestiges importants de la région. La Perle des îles d'Or, quant à lui, est un site sur lequel vous pouvez vous balader en cheval ou à vélo. Ses plages sont si extraordinaires, on y a déjà tourné un film.