Les hôtels au Punjab - comparez les prix


Booking.com

Dormir dans le Junjab

Dans la région du Punjab en Inde vous trouverez un large choix d'hébergement, de l'auberge de jeunesse aux établissements de luxe en passant par les hotels de catégorie moyenne qui ne vous couteront pas plus de 10 euros par nuit.

L'hébergement est très bon marché et l'offre d'hôtel de luxe est très importante, pour pas trop cher vous pourrez vous offrir un hôtel de luxe et passer des vacances de rêves dans des cadres enchanteurs.

De nombreux anciens palais ont été convertis en hôtel de luxe mais les hôtels de luxe modernes sont également pleins de charme.

Selon la saison et l'affluence, les tarifs sont négociables.(il est généralement inutile de réservez à l'avance.)

Pour les petits budjets, vous trouverez facilement un hôtel pas cher à partir de 3 euros la chambre double. Les conditions sont évidemment assez précaires dans ce type d'hôtel. Vous trouverez aussi des guest-houses qui peuvent être charmantes.

Il existe aussi les Tourist bungalows,qui sont des hôtels de catégorie moyenne gérés par l'État, confort moyen, charme nul ,la plupart du temps déserts, chambres déprimantes bercées par le ron-ron de la climatisation, vous l'aurez compris ,on vous les déconseille vivement.

 



Bons plans voyages Punjab

Le Punjab ne manque pas attractions, comme le Golden Temple (temple d'or) d'Amristar qui est le principal intérêt touristique du lieu. En son sein, une cérémonie débute toutes les après-midis jusqu'à ce que le soleil se couche mais elle est devenue un spectacle qui recueille des personnes des différentes villes indiennes. Quand vous y serez, vous serez certainement émerveillé par la beauté du bâtiment et son architecture impressionnante.

Vous pourrez aussi passer dans les différents musées qui renferment les tableaux et sculptures de célèbres artistes indiens ainsi que des objets qui ont fait l'histoire de l'Inde : le Musée Sanghol, le Musée rural, etc.