Les hôtels à Rosas - comparez les prix


Booking.com

Hotels à Rosas

>

Rosas est une station balnéaire importante de la Costa Brava, elle accueille de nombreux touristes chaque année particulièrement en été. Vous trouverez de nombreux hôtels et des possibilités de location importante à Rosas. Si vous souhaitez venir en été, il est nécessaire de réserver à l'avance. Les hôtels de Rosas s'échelonnent des hôtels de catégorie moyenne aux hôtel de luxe. L'offre d'hôtels de catégorie moyenne est importante, il s'agit en grand nombre d'hôtels confortables installés dans des immeubles modernes sans grand charme. Vous trouverez quelques hôtels de catégorie supérieure confortables et bien équipés (piscine...) ainsi qu'un bel hôtel de luxe juché sur les falaises. Les possibilités de location sont très importantes. Vous trouverez des meublés et des appart-hôtel dans de grandes résidences de tourisme, mais vous pourrez également louer des appartements auprès de particuliers.

Passer la nuit à Rosas

Juché en contre bas du Cap de Creus, Rosas (Roses) jouit d'une agréable situation sur la Costa Brava. Tout le monde le sait, cette côte sauvage espagnole attire des touristes en masse chaque été, et une station comme Rosas fait facilement le plein en juillet et en août. L'hébergement de Rosas est conséquent et peut s'avérer relativement bon marché en choisissant le bon hôtel. Pour le charme de ce dernier, on repassera... beaucoup d'hôtels de Rosas sont installés dans des immeubles modernes du plus pur style années 60, pas toujours le plus heureux ! Vous n'aurez aucun mal à trouver un hôtel avec piscine à Rosas. A partir de Rosas, il ne vous sera pas difficile de rallier des sites incontournables tels que Cadaquès, la station constitue donc un bon point d'ancrage pour découvrir le nord de la Costa Brava : on pourra fermer un peu les yeux sur le cadre...



Bons plans voyages Rosas

Rosas est idéale pour les vacances axées sur la plage et la mer car cette station balnéaire est magnifique avec son sable fin, ses galets et son eau agréable. Vous serez pleinement satisfait, car vous pourrez vous adonner à des jeux et les attractions sont nombreuses, sur la terre ferme comme dans les profondeurs du Grand Bleu : cinéma, mini-golf, plongée sous-marine, planche à voile, etc.

Si vous êtes intéressé par l'histoire de Rosas, vous pouvez opter pour la visite du Théâtre-Musée Dalí, du château de la Trinitat ou de l'église Santa Maria. Côté nature, les parcs naturels vous satisferont, comme celui des Aigamolls.