Les hôtels à Saint Pierre et Miquelon - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Saint Pierre et Miquelon

Saint-Pierre et Miquelon n'est pas encore très riche en hôtels. De plus, parfois, le luxe reste encore à désirer .Ce sont généralement les Bed and Breakfast qui se trouvent en grand nombre dans le pays. Il présente toutefois des résidences hôtelières ainsi que des auberges de jeunesse comme l'auberge Saint Pierre catégorie 3 étoiles par exemple. Normalement, les chambres de luxe disposent des infrastructures technologiques. Parmi les hôtels les plus connus : l'Hôtel Ile de France de l'île Saint-Pierre et la résidence hôtelière Résidence les Iris, toujours dans l'île Saint-Pierre. Un comparatif des prix et de la qualité des hôtels s'impose avant le séjour.

En savoir plus sur Saint Pierre et Miquelon avant de réserver votre hôtel

Saint-Pierre et Miquelon est un archipel français dans l'Océan Atlantique situé à l'ouest de Paris, à l'est de Montréal et au sud de l'île canadienne de Terre-Neuve. Ces îles séparent la France de l'Amérique du Nord. Ces îles comptent en moyenne 6500 habitants qui sont des origines différentes : Bretagne, France, Normandie et d'autres pays.

L'histoire de Saint-Pierre et Miquelon est surtout tourné autour de la Révolution française. Quelques uns des importants monuments de cet archipel sont le phare de la Pointe aux Canons, la Batterie de la Pointe aux Canons, le phare de Galantry, les Salines et la cathédrale de Saint-Pierre. La Musée Héritage expose l'histoire des îles à l'aide des cartes, des photographies et des maquettes. Le musée Archipétitude montre la vie des pêcheurs français de 1604.