Les hôtels à Sapa - comparez les prix


Booking.com

Quels hébergements recommandés Sapa?

À Sapa, les hôtels sont assez nombreux. Ils vont des hôtels à petit prix aux hôtels des plus luxueux. Le tarif d'une nuitée s'étale ainsi d'un peu plus d'une quinzaine d'euros à plus d'une centaine d'euros. Plusieurs hôtels populaires et recommandés par les autres clients y ayant déjà séjourné se trouvent dans la ville. On peut noter entre autres l'hôtel le Topas Ecolodge, le Chau Long Sapa Hôtel ou encore le Sapa GoldSea Hôtel. A part les différents hôtels, d'autres moyens d'hébergements sont disponibles à Sapa comme la location de vacances à Sapa : le Resort Victoria Sapa.

En savoir plus sur Sapa avant de réserver votre hôtel

Sapa abrite un célèbre marché. C'est une ville vietnamienne.Ce district accueille aujourd'hui des milliers de touristes par an. La ville est établie à 15000m au dessus du niveau de la mer. Le principal centre d'intérêt de Sapa est son marché. Une autre curiosité dans cette ville vietnamienne, c'est que ses habitants sont très accueillants. Un séjour dans la ville est une occasion pour connaitre beaucoup de choses sur les Ethnies vietnamiennes. Dans le district, il y a la colline de Sapa, un des lieux les plus visités dans toute l'Asie. On y trouve aussi des beaux paysages avec les vallées et les villages isolées.



Bons plans voyages Sapa

Lorsque vous serez à Sapa, vous ne serez pas à cours d'activités et serez émerveillé par la beauté du paysage. Comme Sapa est une région montagneuse, les randonnées et les trekkings sont de rigueur. Vous pourrez même faire de l'alpinisme sur le Mont Fansipan, pour augmenter l'aventure.

Pour les personnes qui ne sont pas adeptes de sensations fortes, une visite des villages est également possible, comme au H'Mong, ou des marchés comme celui de Coc Ly. Les autres attractions qui peuvent vus intéresser sont le Bac Ha et le Ham Rong.