Les hôtels à Taba - comparez les prix


Booking.com

Hôtels Taba: conseils voyageurs et avis pour réserver

Taba est une ville qui abrite différents sites touristiques qui valent la visite. Une réservation dans un de ses établissements hôteliers est utile pour mieux l'explorer. Prévoyez un budget de 150 EUR en moyenne par nuit pour votre hébergement. Vous pouvez réserver à l'établissement Radisson Blu Resort sur la côte de Sinaï pour passer des vacances paisibles. Pour profiter de la superbe vue sur le Golfe d'Aqaba, le Hilton Taba Resort & Nelson Village vous conviendra sûrement. Cet hôtel vous propose une plage privée et bien équipée. Si vous souhaitez vous rendre au parc d'observation sous-marine Underwater Observaory Marine Park vous avez la possibilité d'emprunter une voiture pour cela. Un très bel hôtel également recommandé dans la région est The Three Corners El Wekala Golf Resort ; idéal pour bénéficier de paysages agréables. Depuis cet hôtel, vous aurez une belle vue sur les montagnes du Sinaï, le golf, la ligne d'horizon de l'Arabie Saoudite et de la Jordanie, ainsi que sur la mer Rouge.



Bons plans vacances Taba

Pour avoir un aperçu sur les meilleurs sites touristiques de Taba, vous pouvez vous renseigner sur internet. Quand vous serez sur place, vous découvrirez différents sites incontournables comme le Res Sea Water World Taba, le Salah El-Din's Castle, le Zaman Castle et beaucoup d'autres endroits.

Les autres lieux à absolument mettre sur la liste de vos découvertes sont le couvent Sainte Catherine, le Mont Moïse (ou le mont Sinaï) ou le Musée de Taba qui expose différents objets qui apprennent sur le mode de vie de la population locale. Après les visites, n'oubliez pas d'acheter des souvenirs du pays que vous trouverez dans les boutiques et les hôtels.