Les hôtels dans le Tamil Nadu - comparez les prix


Booking.com

Dormir dans le Tamil Nadu

Etat du sud-est de l'Inde, le Tamil Nadu est un des plus riches du sous-continent, cette région est connue en partie pour la richesse de son patrimoine architectural et religieux, en conséquence elle attire de nombreux visiteurs, vous trouverez donc un large choix d'hotels. Du petit hôtel un peu crasseux au palais le plus somptueux, chacun trouvera son bonheur au Tamil Nadu...(il est généralement inutile de réservez à l'avance.)

L'hébergement est très bon marché et l'offre d'hôtel de luxe est très importante, pour pas trop cher vous pourrez vous offrir un hôtel de luxe et passer des vacances de rêves dans des cadres enchanteurs.

De nombreux anciens palais ont été convertis en hôtel de luxe mais les hôtels de luxe modernes sont également pleins de charme.

Pour les petits budjets vous trouverez facilement un hôtel pas cher à partir de 3 euros la chambre double. Les conditions sont évidemment assez précaires dans ce type d'hôtel. Vous trouverez aussi des guest-houses qui peuvent être charmantes.

Il existe aussi les Tourist bungalows, qui sont des hôtels de catégorie moyenne gérés par l'État, confort moyen, charme nul,la plupart du temps déserts, chambres déprimantes bercées par le ron-ron de la climatisation, vous l'aurez compris ,on vous les déconseille vivement.

 



Bons plans vacances Tamil Nadu : dénicher les petits prix!

Les attraits touristiques du Tamil Nadu sont intéressants et vous trouverez de plus amples informations sur le net grâce aux guides gratuits. Les visites les plus importantes se font dans les temples comme ceux de Minakshi, de Brihadesvara et celui de Pondichéry.

Les autres lieux à voir sont à Kodaikanai doté d'une station de montagne, à Mudarai avec ses nombreux temples et à Tanjore. Mais la visite ne se limite pas à ces lieux spirituels, car Tamil Nadu possède également des richesses à découvrir, et que le touriste ne risque pas d'oublier.