Les hôtels à Tanger - comparez les prix


Booking.com

Dormir à Tanger. Dénichez les bonnes adresses

Les visiteurs de Tanger auront le choix entre les différentes catégories d'hôtels, maisons d'hôtes, appartements meublés, villas, gites et autres genres d'hébergement.

Demandez toujours à visiter les chambres avant de prendre votre clé, car le confort peut être très variable d'une chambre à l'autre. Testez la douche et l'eau chaude, si il y en a, et en fonction de la saison, choisissez entre la fraîcheur (chambres en hauteur), et la disponibilité de l'eau (chambres au rez-de chaussé ou au premier étage, car la pression peut jouer des tours).En montant dans les catégories, vous obtiendrez climatisation, ou au moins ventilation, des chambres plus grandes, mieux insonorisées. Attention, les catégories n'ont pas la même signification qu'en Europe. Les chambres se payent au nombre d'occupants, une chambre single étant souvent la même qu'une chambre double, mais avec une réduction. Si vous restez deux nuits de suite dans le même hôtel, vous aurez droit à une réduction de prix, c'est une mesure de l'Office du Tourisme Marocain, qui doit être affichée, comme les prix. Vous devrez systématiquement remplir la fiche de police, avec votre provenance et votre destination, ainsi que votre numéro de passeport, et votre numéro d'entrée au Maroc (numéro sur votre premier passage en douane).

Mais dans toutes les catégories, vous pouvez trouver des hôtels excellents, d'une propreté irréprochable, offrant un service soigné et chaleureux .

L'excellente infrastructure hôtelière de Tanger

Situé au nord du Maroc, Tanger est une de ces destinations très prisées qui combinent à la fois tourisme balnéaire, bien-être, ainsi que culturelle et historique. L'excellente infrastructure hôtelière de cette ville marocaine en témoigne d'ailleurs. En effet, que ce soit un hôtel près du Cap Spartel, du Musée d'Art Contemporain à Tanger, ou encore du Café Hafa, les établissements rivalisent en matière de tarifs et de prestations de service. Parmi les avis internautes recueillis, les hôtels recommandes sont surtout les riads, de par leur emplacement non loin des médinas. Pour ce qui est d'occuper vos journées à Tanger, nous vous invitons tout d'abord à une petite exploration de la Grotte d'Hercule. Une activité particulièrement conviviale et divertissante, pour les sorties familiales. En dehors du magnifique plafond de la grotte et les escaliers qui mènent vers l'océan, n'oubliez pas de prendre des photos de la mer, de l'intérieur de la caverne.



Les hôtels les plus populaires à Tanger
2 résultats
El Oumnia Puerto 10 Avenue Beethoven, à Tanger L’El Oumnia Puerto est un complexe hôtelier de baie de Tanger. Il comprend 100 chambres et suites avec les normes d’une 4 étoile. Pour se relaxer, il est possible de faire quelques longueurs à la ...
à partir de 528 MAD
Hotel Andalucia Golf Tanger Route de Cap Spartel, à Tanger Pour les amateurs de golf, l’hôtel Andalucia Golf Tanger situé à quelques pas du terrain de golf Royal Golf de Tanger, à Maroc, est recommandé. Doté de 144 chambres entièrement meublées, cet établ ...
à partir de 474 MAD
2 résultats
Les deals du moment


Votre voyage à Tanger






Bons plans vacances Tanger

Tanger est lieu où il est possible de découvrir une multitude de sites touristiques. Les plus conseillés sont les Grottes d'Hercules (endroit naturel), le marché du grand Socco, la Légation des États-Unis qui est un édifice historique et le boulevard Pasteur.

Les quartiers de Tanger méritent également une visite, comme la Médina qui fera découvrir tous les aspects de Tanger. Les régions aux alentours possèdent en outre des richesses qui méritent d'être explorées.

Pour vous renseigner sur l'hébergement, les lieux pour se restaurer et toutes les activités possibles, il vous est recommandé de télécharger un guide sur le net.