Les hôtels à Tipaza - comparez les prix


Booking.com

Tipaza: tout pour réserver votre hotel

Pour profiter pleinement des visites des richesses touristiques de Tipaza, en Algérie, il est plus pratique de réserver dans les hôtels de style continental à proximité des sites touristiques. Il vous est possible de réserver dans l'un des hôtels pas loin du musée qui se trouve sur la route principale de Tipaza ou encore dans les hôtels de la station balnéaire de Tipaza entre Alger et Cherchell. Quelques-uns sont particulièrement recommandés par les internautes, car certaines renferment des oeuvres exceptionnelles. On pourra par exemple citer l'hôtel Corne d'Or qui renferme une exposition de collection de sculpture au sein même de son musée. A Tipaza, il y a également des hôtels dans le complexe touristique des lieux. De manière générale, il faudra prévoir 80 EUR par jour en moyenne pour l'hébergement.



Bons plans voyages Tipaza

A Tipaza, les plus importantes découvertes se feront dans les ruines de l'ancienne basilique judiciaire, à proximité de l'antique Tipaza et le musée de Tipaza avec des expositions diverses, comme la mosaïque des esclaves.

Le Nymphée, qui est une fontaine en marbre est également une construction avec une architecture impressionnante. Les monuments de Tipaza ont été, pour la plupart, détruits avec le temps, mais il est tout de même possible d'observer des ruines comme celles des temples.

Et pour plus de détente, la plage et la mer s'offrent à vous pour une baignade, un bronzage ou des jeux sur le sable fin.