Les hôtels à Udaipur - comparez les prix

Quelle note donneriez-vous à Udaipur ?


Booking.com

Dormir à Udaipur

Udaipur, baptisée également la « Venise de l'orient » pour son emplacement encerclé par les lacs Pichola, Fateh Sagar et Swaroop Sagar, est tout simplement une destination hors pair. La variété de son architecture, la diversité de ses temples et la richesse de ses monuments font d'Udaipur une destination phare pour tous les petits curieux impressionnés par la culture, l'histoire et la philosophie indienne. Udaipur est plutôt une destination luxueuse, et les tarifs des hôtels en témoignent. Monsieur tout le monde aura du mal à trouver un hébergement de qualité et pas cher. La majorité des hôtels à Udaipur reviennent à 400 EUR la nuitée, mais le moins que l'on puisse dire c'est que la qualité, l'accueil et le confort justifient largement ces tarifs. Soyez sans craintes quand même, même si vous disposez d'un budget plus moyen, vous pourrez dénicher une offre d'hébergement à  Udaipur plus attractive, mais à condition de vous y prendre longtemps à l'avance et de multiplier les recherches sur Internet. Les ebook Udaipur sont de loin le meilleur moyen pour trouver rapidement et facilement un hôtel à vos mesures.

Où dormir à Udaïpur ?

Il y a pléthore de guest houses et d’hôtels à tous les prix et dans tous les standings. De splendides havelis ont été restaurées et réhabilitées pour tourisme. Elles offrent un peu plus de cachets que les hôtels. Dans la rue principale qui mène au Jagdish Temple et à Lal Gat, vous trouverez de très bonnes adresses, presque toutes avec des toits-terrasse et des points de vue magnifiques sur le lac ou sur le City Palace. Pushkar Palace est une haveli typique aux murs peints et cour centrale. Chambres spacieuses et propres, de 350 rps à 600 rps. Repas très chers, il vaut mieux manger en ville. Udai Niwas Hotel, très propre et une belle terrasse en hauteur. Chambres de 400 rps à 700 rps.

Hôtels de standing à Udaipur

Le romantisme absolu du site a incité les Indiens à proposer de très beaux établissements aux touristes. On vous conseille les anciennes maisons, ou havelis, qui vous donneront l’impression d’être des maharajas. Les deux plus belles que nous avons visitées : Rang Niwas Palace, Lake Palace Road. Ancienne dépendance du palais royal. Belle piscine. Jagat Niwas Palace, sur Lal Ghat. Des balcons qui donnent sur le lac, c’est féerique ! Une petite piscine en prime. Une petite merveille de luxe (4 000 rps minimum) Ces deux établissements possèdent de très bons et très chers restaurants.



Bons plans voyages Udaipur

Udaipur renferme de nombreux d'endroits amusants que l'on peut visiter gratuitement comme le Musée du gouvernement. Celui-ci renferme une collection intéressante en armurerie ainsi que des vêtements de l'époque. Pour mieux connaitre toutes les espèces d'animaux dans le coin, une visite au jardin d'Umed s'impose.

Et pour ceux qui s'intéresse à la religion des lieux, il y a le temple Raj Ranchhodji qui est idéalement conseillé pour son style architectural est impressionnant. À part ses sites, le lieu possède également d'attirants monuments touristiques. C'est la City Palace : ce palais est habité, mais cela n'empêche pas aux visiteurs de passer voir des vestiges. En outre, si vous cherchez des places charmantes pour manger, pour vous distraire, vous divertir, il existe beaucoup de restaurants et hôtels tranquilles.