Les hôtels à Vesuve - comparez les prix


Booking.com

Hotels près du Vesuve

>

S'il n'y a pas d'hébergement dans le parc national du Vésuve, vous aurez l'embarras du choix parmi les villes situés au pied du Vésuve. Pensez seulement à bien réserver votre hébergement à l'avance surtout en été. Beaucoup de voyageurs décident de loger à Naples. L'offre d'hébergement à Naples est très complète, vous trouverez notamment des hôtels de toutes catégories. Pompéi offre également de larges possibilité en terme d'hébergement. Vous trouverez également de nombreux hôtels et pensions sur la côte, notamment à Herculanum (Ercolano en italien moderne), Torre del Greco, Portici... . Si vous voulez sorti des sentiers battus, vous trouverez des hébergements de l'autre coté du Vésuve, notamment à Ottaviano, San Giuseppe Vesuviano... .



Bons plans voyages Vesuve

Vésuve est un endroit magnifique riche en sites naturels. Le site le plus incontournable est la montagne du Vésuve d'où on peut observer un volcan toujours en activité, son cratère et toutes ses caractéristiques. Et depuis le sommet du Vésuve, il est possible d'avoir un panorama sur la baie de Naples et une vue merveilleuse sur la Méditerranée.

Comme activité à faire, la montée sur les hauteurs du sommet du Vésuve est intéressante pour les personnes ayant une bonne aptitude physique. Sinon la montée peut se faire en voiture malgré une route pas très praticable.

A ne pas rater : théâtres, amphithéâtres, la villa des Mystères, le Parc national du Vésuve, la Maison de la faune...