Les hôtels au Yémen - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Yémen

Vous pourrez trouver des différents types d'hôtels au Yémen. Que soit les simples hôtels économiques ou les hôtels de luxe de quatre et cinq étoiles. Le Taj Awsan Hotel est le seul hôtel de la petite ville d'Al Hudaydah. Les prix sont plus ou moins abordables, car il est aisé de trouver des chambres confortables à bas prix. Les tarifs sont entre 40 et 100 euros. À Taiz, parmi d'autres hôtels qui se trouvent dans cette ville, Sofitel Al Saeed figure parmi les meilleurs. La question sécurité est aussi à inclure dans les critères lors des choix d'hôtels, et ce n'est pas ce qui manque dans les certains hôtels de Yémen.

En savoir plus sur Yémen avant de réserver votre hôtel

Yémen est situé dans le sud de la péninsule Arabique, limité par le Golfe d'Aden et la mer d'Oman au sud, par la Mer Rouge à l'ouest, par Arabie Saoudite au nord et par Sultanat d'Oman à l'est. Son nombre d'habitants est de 23,8 millions en moyenne. Sa capitale est Sanaa. Elle regroupe cinq villes principales qui sont la Sanaa, l'Aden, la Mukalla, la Taëz et l'Hodeïdah.

Yémen possède des importants sites touristiques comme sa capitale Sanaa qui est une vielle ville où on peut voir des vieux bâtiments historiques. Ce pays abrite la Médina l'une des plus conservées du monde arabe. L'ancienne capitale de Saba à Marib possède des sites archéologiques intéressants. Dans la ville de Shibam se trouvent des vieilles tours dans un lieu déserté. Ce pays dispose un paysage remarquable avec ses montagnes dans le nord de Sanaa.