Les hôtels au Zimbabwe - comparez les prix


Booking.com

Réserver un hôtel Zimbabwe

Zimbabwe attire surtout les visiteurs grâce à la présence de la chute Victoria et d'autres importants sites touristiques du pays. Plusieurs hôtels sont disponibles pour héberger les voyageurs. Ilala Lodge est un hôtel situé près de la Chute Victoria. Il y a aussi le Meikles Hotel qui se trouve dans la ville d'Harare. Il figure parmi les références en Afrique. Il y a aussi ou le Victoria Falls Safari Lodge à Bulawayo. La nuitée dans un hôtel à Zimbabwe varie généralement entre 80 et plus de 250 euros. Il est aussi possible d'opter pour des auberges de jeunesse à très bon marché, mais généralement sans confort.

En savoir plus sur Zimbabwe avant de réserver votre hôtel

Le Zimbabwe se trouve dans des hauts plateaux, limité par le fleuve Zambèze et le lac Kariba et entouré par le Mozambique, l'Afrique du Sud, le Bostwana et la Zambie. Sa population est de 13,5 millions d'habitants d'après le dernier recensement. Sa langue officielle est l'anglais. Sa capitale est Harare. Ce pays rassemble plusieurs villes.

Le Zimbabwe est reconnu par sa richesse en ressources naturelles tels que le chrome, l'amiante, l'or, le nickel, le charbon, le fer, l'étain, le cuivre. Dans l'ouest de Zimbabwe se trouve le parc national de Hwange qui est un site archéologique. Dans ce site, on a trouvé 18 maisons de l'époque Préhistoire. Ses vielles maisons sont faites par des grands murs de pierres. Cette découverte représente les dernières traces de l'origine de la culture du pays.