avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Découvrir Hyderabad: sites de tourisme, à voir et à faire...

Hyderabad est une ville d'Inde située dans le sud du pays à 500 mètres d'altitude de la mer. Elle est la capitale de l'État d'Andhra Pradesh. L'Arc de triomphe symbolise la ville, on y trouve une mosquée et quatre minarets. Les Sept Tombes des rois Qutb bâties au milieu d'un magnifique jardin, le temple de Birla Mandir en marbre blanc, la statue du Bouddha haute de plus de 17 mètres au milieu du lac Hussain Sagar sont les plus remarquables monuments de la ville. Il existe de nombreuses possibilités d'hébergement proposant des prix variés, allant de l'auberge de jeunesse à l'hôtel tout confort.

Conseils pour trouver un hôtel Hyderabad

L'Hyderabad possède une vaste gamme d'hébergement au choix. Parmi cette liste, ce sont les bed and breakfast qui dominent en nombre et parmi les hôtels, ceux qui favorisent les hommes d'affaires. Il est toutefois idéal pour passer une lune de miel ou encore pour faire des voyages en grand groupe. Une nuitée affiche une facture d'une vingtaine d'euros jusqu'à 400 euros. Il est toutefois à noter que la ville possède aussi deux maisons/appartement de vacance qui sont la Maison/appartement de vacances Falcons Nest et la Maison/appartement de vacances Luxurious Service. Dans la liste des hôtels les plus populaires figurent l'Hôtel Taj Krishna et l'Hôtel Hyderabad Marriott et les bed and breakfast l'Hôtel Harsha  et l'Hôtel Ohri'S Baseraa Inn. 

En savoir plus sur Hyderabad avant de réserver votre hôtel

Hyderâbâd est la capitale de l'état indien de l'Andhra Pradesh et de l'ancienne Principauté d'Hyderâbâd. Elle se trouve dans le Télangana, dans une région d'Andhra Pradesh. La ville a une population d'environ 6,2 millions d'habitants, ce qui en fait la sixième métropole la plus habitée de l'Inde, dans une localité qui atteindrait 10 millions d'habitants. Hyderâbâd est célèbre pour son histoire, sa culture et son architecture influencées par le fait que cette ville est à la frontière entre l'Inde du Nord et l'Inde du Sud. Les attractions touristiques de cet endroit sont : le Charminar, Mecca Masjid, Fort de Golconda, Les Sept Tombes des rois Qutb Shahi, Birla Mandir et la statue de Bouddha sur le lac Hussain Sagar.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Hyderabad

Les meilleurs hotels proches de Hyderabad

à 2 km
Lemon Tree Hotel - Hitec Cit Plot No.2, Survey No.64, Hitec City, Madhapur Cet hébergement se situe Plot No.2, Survey No.64, Hitec City, Madhapur à Hyderabad.
Voir les prix
à 4 km
Taj Banjara Road # 1 Banjara Hills
dès 4983INR
à 13 km
Red Fox Hotel, Hyderabad Plot No.2, Survey No.64, Hitec City, Madhapur Au Plot No.2, Survey No.64, Hitec City, Madhapur, à Hyderabad, vous découvrirez l'hôtel Red Fox Hotel, Hyderabad.
dès 2785INR
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage en Asie







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi