avis voyageursAvis voyageurs (5 votes)
0 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 0/4
L'île de Socotra est un endroit entouré de mystères où se mélangent différents paysages avec une harmonie particulière. De 130 km de long et 35 de large pour une superficie de 3579 km², cette île est la plus grande de l'archipel du même nom. Véritable sanctuaire naturel et culturel protégé par les coutumes ancestrales de ses habitants, l'île abrite une richesse de faune et de flore qui n'existe nulle par ailleurs. Durant une visite de l'île à la nature vierge, ne manquez surtout pas Dicksam, au centre, vous y découvrirez les célèbres dragonniers de Socotra. Mais aussi, pour les amoureux de la mer, le site de Dihamri. Ce site est riche de ses coraux, poissons et superbes créatures marines. Prévoyez des masques, tubas et palmes pour profiter pleinement de ce beau spectacle ! A ne pas rater également : le village de Qalansiah, au nord-ouest de l'île. Véritable village typique de pêcheurs traditionnels. A Wadi Daerho, à l'Est de l'île vous pourrez vous baigner dans une piscine naturelle, avec vue extraordinaire. Autre vue extraordinaire, au plateau de Dixam, où vous aurez un panorama imprenable sur le canyon.


Informations pratiques Île De Socotra

  • Adresse : , île de Socotra
  • Horaires et jours ouverture : Mieux vaut éviter le mois de juillet pour une visite de l'île de Socotra à cause des vents violents et de la mer agitée!

Booking.com

Activité île de Socotra: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Île de Socotra
Les deals du moment


Votre voyage au Yémen






Avis de voyageurs sur Île de Socotra, Yémen

  • C'est endroits sont très beau. On y trouve d'ailleurs des camp site tenus par les locaux.
    Je vous conseille aussi ce guide qui a l'avantage d'être socotri et de parler anglais http://www.socotra.altervista.org/contact-us (le mieux c'est d'appeler).
    Bon séjour

    val


Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi