avis voyageursAvis voyageurs
3 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 3/4
Réputée pour ses paysages forgés par la glace et le feu, l'Islande est un territoire qui mettra à l'épreuve les plus sportifs d'entre vous. Les parcs naturels et les curiosités naturelles se découvrent à pied. Etendus à perte de vue, les paysages surréalistes invitent à parcourir des kilomètres. L'été offre la possibilité de golfs sous le soleil de minuit, où vous perdrez tout vos repères et pourrez vous dépasser! Les fjords vous encourageront à poursuivre vos pas, à la recherche des elfes cachés sur les valons, et le grand air frais vous donnera l'âme des plus grands sportifs. A la fin de votre séjour, vous aurez parcouru des dizaines de kilomètres sans vous en rendre compte. Enfin, les villes sont aussi très grandes et multiplieront vos pas, telle la célèbre Reykjavik où l'été offre de nombreux festival de rue sur les pavés.

Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Islande sportive
L'Islande

Entre glaciers, volcans, thermes, lacs d'eau chaude, geysers... Les amoureux de la nature n'ont que l'embarras du choix ! La petite île qu'est l'Islande regorge de curiosités naturelles d'exception, qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Le cercle d'or : Þingvelli, Geysir, Gullfoss

Le cercle d'or est une zone géographique qui regroupe les trois sites les plus connus et les plus incontournables d'Islande : Þingvellir, Geysir et Gullfoss Þingvellir, situé dans un parc national près de la péninsule de Reykjanes est un lieu marquant pour l'histoire islandaise. Þingvellir signifie la plaine du parlement car c'est ici que fut fondé en 930 le plus vieux parlement au monde. En ce lieu fut aussi déclarée la République d'Islande en 1944. Outre son intérêt historique, Þingvellir est aussi l'emplacement exacte où divergent les plaques tectoniques américaines et européennes. La fissure [...]

Les deals du moment


Votre voyage en Islande







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi