avis voyageursAvis voyageurs (4 votes)
4 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 4/4
Kyoto est considérée par beaucoup comme la plus belle ville du Japon. Ses dizaines de temples et de jardins lui donnent un air beaucoup plus calme et ancien que Tokyo, bien qu'il soit tout à fait possible d'y trouver de quoi satisfaire une envie soudaine de shopping ou de sortie le soir.


Informations pratiques Ville Ancienne De Kyoto

  • Adresse : , Kyoto
  • Horaires et jours ouverture : Accessible toute l'année, à toute heure

Booking.com

Activité Kyoto: visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Voir toutes les vidéos de Kyoto
Sites populaires dans les environs de Ville ancienne de Kyoto
Musée du Costume

Si vous voulez tout connaître sur les vêtements japonais, visitez ce petit musée du costume qui propose des collections qui s'étendent de la préhistoire jusqu'à l'ère Meiji.

Temple Nishi-Honganji

Le temple Nishi-Honganji se trouvait à l'origine à Higashiyama lors de sa construction en 1272, mais il fut transporté à son emplacement actuel en 1592.

Kungyoku-do

L'encens est une spécialité de Kyoto depuis l'ère Heian, et le magasin de Kungyoku-do -vieux de 400 ans- propose une collection aromatique sous forme de bâtons, pastilles et boulettes d'encens.

Grand magasin Daimaru

Cette enseigne Daimaru naquit de la fusion de la boutique Dai Monjiya, de la boutique Matsuya et de la maison Daimaruya. C'est une des plus importantes chaînes dans le commerce de détail au Japon. L’idée de réserver une certaine surface, normalement dédiée à la vente, pour des expositions thématiques ou artistiques était parfaitement novatrice et contribua à faciliter l’accès des clients à la culture. Outre la fonction de mécène, le grand magasin japonais joue donc un rôle dans l’éducation de chaque visiteur, de sorte que l’espace de vente soit un lieu de vie et d’enrichissement intellectuel pour [...]

Temple Higashi-Honganji

Le temple Higashi-Honganji est le plus vaste édifice en bois de la ville. Ce temple fut édifié en 1602, sous le patronage du shogunat Tokugawa. Les bâtiments actuels datent de 1895.

La maison Takakuraya expose ses Daikon, gros radis jaunes, blancs, noirs, violets et ses aubergines longues, sphériques ou bien courtes, marinées, confites ou en purée qui donnent un petit aperçu de la gastronomie japonaise.

Chez Uchida, des barriques de saumures invitent les passants à goûter les légumes marinés : petits choux, cœurs de laitues, potirons, aubergines, il y a tellement de choix qu'il est très difficile de se décider !

Les meilleurs hotels proches de Ville ancienne de Kyoto

à 534 m
Aranvert Hotel Kyoto 179 Higasikazariya-cho Gojodori Shimogyo-ku C'est un hébergement avec 4 étoiles. Vous tomberez sur cet hébergement touristique au 179 Higasikazariya-cho Gojodori Shimogyo-ku, à Kyoto. Cet hotel offre une vue panoramique. Aranvert hôtel Kyot ...
dès 4229JPY
à 36 km
Hotel Wing International Shi 2-32-9 Higashi-Mikuni Yodogawa
dès 7863JPY
à 37 km
Osaka Corona Hotel 1-3-21 Nishi-Awaji Higashi-Yodogawa
dès 5323JPY
à 38 km
Osaka Garden Palace 1-3-35Nishimiyahara,Yodogawa
dès 5505JPY
à 38 km
Shin-Osaka Sunny Stone Hotel 4-12-2 Nishinakajima Yodogawa
dès 3902JPY
à 39 km
Sunplaza Rinkai 4-4-16 Toyosaki Kita
Voir les prix
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage à Kyoto






Avis de voyageurs sur Ville ancienne de Kyoto, Kyoto

  • Vous ne pouvez venir au Japon sans voir Kyoto

    Anonyme


Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi