Location vacances à Athènes : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Réserver une location vacances Athènes

Location vacances à Athènes

Athènes, capitale de la Grèce est une ville très animée, riche d'un grand passé historique. Cette ville se visite non seulement pour ses monuments remarquables mais aussi pour ses vieilles pierres qui témoignent de son passé glorieux. Ville des jeux olympiques et de la mythologie grecque, Athènes est une ville à découvrir de jour comme de nuit.

Les résidences vacances à Athènes sont en grand nombre et les plus courants sont notamment les appartements. Leur prix location à Athènes est évalué à environ 250 euros et peut atteindre jusqu'à 850 euros pour des vacances d'une semaine. Pour leur séjour, les vacanciers peuvent aussi opter pour la location entre particuliers à Athènes. Ces genres d'offres incluent entre autres la location de studios meublés, de maison ou de villa. Tout aussi bien idéales pour un séjour pour une personne ou plusieurs, les locations se trouvent un peu partout dans la ville d'Athènes, en plein centre-ville mais également en périphérie.

Réservation d'une chambre d'hotes, un B&B ou un gite Athènes

Gîtes et chambres d'hôtes à Athènes

Athènes est une ville importante du Vieux Continent. Capitale de la Grèce, cette cité est bien vivante. Riche d'un glorieux passé, Athènes possède encore des vieilles pierres témoignant de son histoire. En passant par Athènes, il ne faut pas manquer ses monuments remarquables. Ville bercée par la mythologie grecque, Athènes se découvre aussi bien le jour que la nuit.

Plusieurs offres de gîtes et de chambres d'hôtes à Athènes sont à la disposition des vacanciers pour leur passage dans cette ville. Ces types d'hébergements sont disponibles dès 25 euros environ. Dans des quartiers résidentiels ou dans les rues calmes, les bed and breakfast à Athènes proposent un confort inégalable. Pour séjourner à Athènes, le vacancier peut également choisir de dormir chez l'habitant à Athènes, option qui revient beaucoup moins chère et plus bénéfique, permettant en plus d'avoir l'occasion de côtoyer les résidents chaleureux et hospitaliers.