Locations en Auvergne

RECHERCHER UNE OFFRE

 

Comparaison express

 

Auvergne: tout pour réserver vos locations vacances

Lors de vos vacances en famille ou entre amis en Auvergne, en France, vous pourrez visiter de vieux édifices historiques, dont des églises romanes du Moyen-Age, des chapelles, des châteaux et des donjons. Pour amoindrir vos dépenses, il vous est recommandé de louer une maison, un appartement, un studio, un gîte, un chalet ou un mobil-home. Prévoyez pour cela 350 EUR par semaine, au moins.A ce prix, vous avez la possibilité de choisir le type d'hébergement à louer en fonction de son emplacement. Si vous souhaitez le dépaysement, optez par exemple pour un gîte ou un chalet, certains d'entre eux se trouvant en plein coeur du parc régional des volcans d'Auvergne. Mais si vous voulez vous ressourcer, il vaut mieux opter pour les locations de vacances assez proches de la ville de la Bourboule pour faire des cures thermales.

Gites, chambres hotes et locations vacances Auvergne: infos et réservation en ligne

Au cours de vos vacances en Auvergne, en France, il vous sera possible de loger dans un gîte, une maison de vacances ou un appartement. Pour la location, il faudra que vous prévoyiez un budget d'environ 80 EUR la nuitée.

Les gites disponibles à Mézères se trouvent soit en montagne soit à proximité d'une rivière. Pour ce qui est des maisons de vacances, elles sont surtout nombreuses à St Gérons, non loin du lac Cantales et à quelques kilomètres seulement du centre-ville. Quant aux appartements, ceux qui sont situés sur le Mont Dore, aux alentours du funiculaire du Pic du Capucin, sont les plus conseillés.