Location vacances en Bourgogne : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Vacances en Bourgogne

La Bourgogne se doit d'être une destination privilégiée pour tout amateur de patrimoine, de gastronomie et de belles campagnes... Les possibilités de locations de vacances sont larges en Bourgogne, et notamment pour quiconque souhaite un séjour au vert : les maisons à louer en campagne sont particulièrement nombreuses, affichant des prix variés selon le standing, qui court de la vieille ferme dans le Morvan à la belle demeure campagnarde voire au château perdu dans la Nièvre ! On se contentera également de la location d'un gîte rural, moins cher mais offrant un hébergement authentique en Bourgogne. Les locations sont très présentes également dans les terroirs viticoles de la Bourgogne, le long de la route des Grands Crus. Si la campagne vous ennuie, vous trouverez des appartements de différents standings à louer dans les villes comme Auxerre, Dijon, Beaune... histoire de passer le séjour au plus près du patrimoine bourguignon.

Bourgogne – Gîtes et Chambres d’hôtes

Vous comptez partir en Bourgogne et vous recherchez une offre d'hébergement qui allie l'utile à l'agréable ? Si vous aimez le contact humain et que vous êtes curieux de connaître d'autres traditions et d'autres coutumes, rien ne vaut un hébergement en chambre d'hôtes. La Bourgogne regorge d'offres de chambres d'hôtes et la seule question qui se pose c'est de savoir quel prix vous comptez y mettre ? Si vous disposez d'un petit budget ou d'un budget moyen vous trouverez sans aucun problème des chambres d'hôtes aux alentours de 25-30 EUR dans une demeure de charme. Et si vous disposez d'un budget plus important vous serez vraiment gâté, les offres de chambres d'hôtes de prestige en Bourgogne sont très variées. Que ce soit en Côte-d'or, à Nièvre, en Saône-et-Loire ou à Yonne les offres ne manquent pas, veuillez consulter la page web de Cyber Evasion pour avoir un large choix d'offres de maisons d'hôtes classées par région et par tarif. L'idéal serait de vous faire une idée sur les tarifs pratiqués, mais de ne réserver qu'une fois sur place afin de  juger par vous-même l'état des lieux et de voir si le feeling passera ou pas avec les propriétaires.