Location vacances à Florence : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Vacances à Florence

Les façades des beaux immeubles du centre historique de Florence cachent de nombreux appartements ouverts à la location de vacances... idéal pour se plonger dans la vie florentine, tout en échappant aux contraintes de l'hôtel ! Les prix varient fortement selon le standing proposé : une terrasse avec vue sur la ville se paye au prix fort par exemple, on s'en sort pour beaucoup moins cher avec un petit studio un peu à l'écart du plein centre ! Étudiez bien les offres, et n'hésitez pas à vous y prendre en avance pour vérifier les disponibilités (les prix varient aussi selon les périodes de l'année), le confort de la location, les garanties... Quelques maisons, villas et belles demeures toscanes sont également en location, à Florence ou dans sa campagne environnante : un cadre exceptionnel pour vos vacances !

Florence – avis pour vous aider à choisir votre chambre d’hôtes ?

Florence arbore fièrement ses monuments, ses palais, sa cathédrale et ses musées aux inépuisables richesses, mais pas seulement, la ville est très riche de sa chaleur humaine et  passer à côté de cela enlèverait beaucoup de charme au séjour. Alors rien ne vaut un hébergement en maison d'hôtes à Florence pour découvrir autre chose que l'aspect touristique de la ville. Les chambres d'hôtes à Florence sont partout, sont destinées à tous budgets et répondent à tous les styles, il suffit juste de demander. Si c'est le côté culturel de florence qui vous attire, les chambres d'hôtes situées en plein centre-ville sont pour vous, que ce soit du côté de la cathédrale Santa Maria del Fiore, à proximité de la Galleria dell'Accademia à deux pas de la Piazza della Reppublica ou de la à la Via Tornabuoni, autant d'emplacements susceptibles de vous plaire. Et si c'est plutôt la nature de Florence qui vous tente, rien ne vaut les bed-and-breakfast à Florence au coeur des baies de verdure situées juste à la sortie de la ville. Sur Internet, vous n'aurez que l'embarras du choix pour dénicher la maison d'hôtes à Florence qui sera conforme à vos attentes, un seul conseil ne sautez pas sur la première occasion, comparez les prix, multipliez les recherches et renseignez-vous sur les forums.