Locations à Jersey

RECHERCHER UNE OFFRE

 

Comparaison express

 

Réserver une location vacances Jersey

Ile de Jersey

Location vacances à Jersey

Jersey est la plus grande des îles Anglo-Normandes. Abritant des espaces naturels exceptionnels, cette île est un véritable petit coin de paradis. Les passionnés de culture pourront, pour leur part, y découvrir une histoire singulière tandis que les randonneurs seront charmés par la splendeur naturelle de l'île avec ses plages sauvages. Pour se ressourcer ou pratiquer des sports en plein air, l'île de Jersey est la destination idéale. De passage sur l'île, il ne faudra pas manquer de déguster les pais au fou, un plat local typique.

Pour un séjour d'une semaine à Jersey, il faudra prévoir un budget de 250 euros, c'est le minimum pour pouvoir réserver une location à Jersey. Les résidences vacances à Jersey peuvent cependant atteindre jusqu'à 1000 euros la semaine, selon les services inclus et le luxe de l'hébergement. Dans tous les cas, il est facile de louer une résidence à Jersey. Les vacanciers auront le choix entre des appartements, des villas ou des maisons que ce soit à Saint-Hélier, à Grouville ou en bord de mer.

Réserver une chambre d'hotes ou un gite Jersey

Gîtes et chambres d'hôtes à Jersey

Plus vaste des îles anglo-normandes, Jersey est un endroit paradisiaque où il fait bon se ressourcer. On peut s'adonner à des activités en plein air. Sur cette île, les férus de culture seront gâtés et ils auront notamment l'occasion de faire la connaissance avec une histoire locale méritant largement que l'on s'y attarde. D'autre part, les randonneurs seront charmés par la beauté de la nature de Jersey ainsi que par les superbes plages locales. En passant sur l'île, il ne faudra pas oublier de goûter aux savoureuses spécialités locales.

Sises en maison, en villa, en chalet ou en manoir, les chambres d'hôtes à Jersey sont très variées. Les meilleures offres en matière de location vacances, selon les conseils voyageurs gîtes à Jersey, se trouvent du côté de la plage et à proximité du très pittoresque village. Autrement, les vacanciers peuvent aussi choisir de dormir chez l'habitant à Jersey et apprécier l'hospitalité dont les résidents font preuve.