Location vacances à Lisbonne : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Vacances à Lisbonne

Pour gagner en indépendance et vous plonger dans la vie de Lisbonne, une location dans la capitale portugaise demeure une excellente solution : un peu partout dans Lisbonne, de nombreux appartements sont ouverts à la location. Bien sûr, les quartiers les plus centraux, dans le centre historique ou avec vue sur la mer, se payent généralement plus cher. Les prix évoluent de façon significative entre pleine et basse saison : consultez bien les disponibilités, sans hésiter à vous y prendre en avance pour effectuer la bonne réservation. Un studio pour deux personnes coûte en moyenne entre 300 et 500 euros la semaine selon les périodes. Quelques belles maisons de vacances, voire des villas avec piscine sont à louer dans les environs directs de Lisbonne, mais on s'approche rapidement des 1000 euros la semaine : une bonne situation rend accessible aussi bien Lisbonne que les nombreux sites d'intérêts qui ponctuent la région de la capitale, l'Estremadure.

Lisbonne – hébergements en gite ou chambre d’hôtes ?

Vous partez bientôt à Lisbonne et vous comptez séjourner en chambres d'hôtes ? Retenez bien ces deux appellations : Le Turismo de habitação et le alugam-se quartos. Le concept de chambre d'hôtes à Lisbonne est très bien développé, ce qui est loin d'être étonnant, les portugais sont connus pour leur hospitalité et leur chaleureux accueil. Ceux qui veulent sortir le grand jeu et s'offrir un séjour de luxe, opteront pour le Turismo de habitação, l'équivalent de nos chambres d'hôtes, mais en beaucoup plus luxueux, et aussi étonnant que cela puisse paraître, cela ne vous coûtera même pas une petite fortune, elles peuvent même être de loin plus attractives, du point de vue tarif, que les hôtels à Lisbonne. Quant à ceux qui disposent d'un petit budget c'est à alugam-se quartos qu'ils trouveront leurs bonheur, en plus clair, cela veut dire l'hébergement chez l'habitant. Ce type d'hébergement ne vous coûtera même pas une quinzaine d'euros la nuitée.  Si vous comptez réserver votre chambre d'hôtes à Lisbonne à l'avance, jetez un coup d'oeil à Solares de Portugal, cela pourrait vous être utile. Quant à l'emplacement de votre chambre d'hôtes à Lisbonne rien ne vaut une maison en plein coeur du centre-ville pour être à proximité des nombreuses attractions qu'offre la ville.