Location vacances à Paris : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Locations vacances à Paris

Paris compte de très nombreux appartements ouverts à la location saisonnière : chaque arrondissement de la capitale possède son lot d'appartements à louer, avec des tarifs à la semaine en accord généralement avec le standing du quartier. Ce n'est pas bien compliqué : dans les arrondissements du centre de Paris, les appartements se louent cher, tandis que les prix baissent dans le nord et l'est de la capitale. Cependant, 25-30 m² se louent au bas mot 300 euros la semaine dans le 18e arrondissement... Bien sûr, les prix deviennent vertigineux avec un peu de surface dans un arrondissement coté ! Outre l'appartement, vous trouverez également à louer à Paris quelques maisons ou lofts, le plus souvent particulièrement agréable, mais au coût élevé bien entendu... plus original encore, il est possible de louer à la semaine dans une péniche parisienne et passer son séjour directement sur la Seine !

Paris – Gîtes et Chambres et d’hôtes. Suivez le guide!

Le rêve Parisien existe t'il ? Même s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. Qui ne rêve pas de voir la Tour Eiffel, de flâner sur les Champs Elysées, de s'offrir une soirée au Moulin Rouge, de découvrir les merveilles du Louvre ? Alors que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, plongez dans la vie parisienne le temps d'un week-end, d'une semaine ou de vacances plus prolongées. On peut se contenter des facettes touristiques de Paris ou choisir de vivre à la parisienne et pour cela rien ne vaut un hébergement en chambres d'hôtes. Séjourner chez l'habitant à Paris est en vogue, alors surfez sur cette mode. Les touristes optent pour les offres en chambres d'hôtes à Paris pour leur authenticité, leur intimité et le contact humain qui en découle. On peut bien évidement se tourner vers les chambres d'hôtes pour faire des économies, mais ce n'est pas l'unique raison, car il arrive que les chambres d'hôtes soient encore plus onéreuses que les hôtels, donc c'est vraiment une question de choix. Cela dépendra des goûts et des moyens de chacun. Les quartiers que l'on vous recommande le plus pour séjourner en chambre d'hôtes à Paris sont Montmartre, Saint-Germain des Près, Batignolles, la butte aux cailles, les environs du Parc de Luxembourg, de Monceau, des Tuileries ou encore le Champ de mars.