Location vacances à Toulouse : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Toulouse: tout pour réserver vos locations vacances

Pour votre prochain séjour à Toulouse, vous pourrez réserver une chambre dans une maison d'hôtes, un bed & breakfast ou un gîte. Vous aurez également la possibilité de louer un appartement, une maison de vacances ou même une villa. Ces différents types d'hébergement sont profitables pour ceux qui ont de petits budgets et qui voyagent en famille ou en groupe.Vous pourrez choisir un gîte (en général pour 2 à 7 personnes) à Toulouse ou dans ses environs. Sinon, il y a des appartements dans le centre-ville pouvant accueillir 4 personnes en moyenne pour environ 350EUR la semaine. Si vous êtes nombreux, n'hésitez pas à louer de grandes villas pouvant accueillir les groupes de vacanciers en général, certaines se trouvant au bord du lac de Toulouse pour 100EUR par jour.

Gites, chambres hotes et locations vacances Toulouse: infos et réservation en ligne

Pour des vacances à Toulouse en France, il vous est possible de séjourner dans des locations de vacances comme les gîtes et chambres d'hôtes. Vous y trouverez effectivement quelques gîtes de caractère pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes aux portes de Toulouse ou encore des appartements dans le centre historique de la ville. Certains ne se trouvent pas non plus loin du centre-ville et du musée des Augustins. Pour en profiter, il vous faut prévoir un budget de 450EUR en moyenne par semaine.

Cela vous permettra de découvrir ce qui fait la particularité de la ville notamment son architecture unique à base de briques de terre cuite. Vous y trouverez également des sites remarquables comme l'imposante église des Jacobins ou encore le gigantesque Pont Saint-Pierre.