Location vacances en Val-de-Marne : comparez tous les sites d'hebergement

Likibu

Dénichez une location sur les principaux sites (Abritel, TripAdvisor, 9Flats, Interhome, Homelidays, Wimdu, Belvilla, Locasun...)

Trouver un appartement ou une location de vacances Val-de-Marne

Location vacances en Val-de-Marne

Le département du Val-de-Marne est situé à proximité de Paris. Ce département invite les touristes à des visites culturelles pour la découverte de vieux monuments tels que le château de Vincennes. Pour les amateurs d'art, une visite du côté du musée d'Art Contemporain de Val-de-Marne s'impose. Autrement, on peut aussi visiter le zoo de Vincennes, le pavillon Baltard, la maison carré de Médicis ou encore l'hippodrome de Vincennes. En rejoignant le lac artificiel de Créteil, le visiteur aura l'occasion de pratiquer différentes activités nautiques telles que la voile, le canoë-kayak ou encore l'aviron.

De passage en Val-de-Marne le temps d'un week-end pour pour un plus long séjour, il est indispensable de réserver une location en Val-de-Marne à l'avance. Pour cela, on a notamment le choix entre un studio meublé, un appartement et plusieurs autres types de résidences vacances en Val-de-Marne. Le prix location en Val-de-Marne débute à environ 300 euros au minimum, pour un séjour d'une semaine.

Réserver un gite rural, un B&B ou une chambre d'hôtes Val-de-Marne

Gîtes et chambres d'hôtes en Val-de-Marne

Le Val-de-Marne est un département plutôt moderne de l'Île-de-France mais qui abrite pourtant des lieux authentiques et pittoresques tels que des bastringues ou des vieux cabarets populaires. Plusieurs sites et monuments valent largement le détour dans ce département. En y passant, il ne faudra pas manquer le château de Vincennes, l'hippodrome de Vincennes, le zoo de Vincennes, la maison carré de Médicis ou encore le pavillon Baltard. Les amateurs de sports nautiques pourront rejoindre le lac artificiel de Créteil et y pratiquer différentes sortes d'activités comme l'aviron, la voile ou encore le canoë-Kayak. Pour les passionnés d'art moderne, le musée d'Art Contemporain de Val-de-Marne leur ouvre ses portes.

Le vacancier peut opter pour la location vacances en Val-de-Marne mais aussi pour un bed and breakfast au Val-de-Marne, pour un séjour sur place. Les tarifs sont très variés. Pour ce qui est du prix bed and breakfast au Val-de-Marne, celui-ci tourne autour de 50 - 60 euros la nuit.