Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita est dans le(s) guide(s) : Roumanie Imprimer Roumanie | Les édifices religieux de Roumanie Imprimer Les édifices religieux de Roumanie |

Voir aussi : europe | roumanie | moldavie | sucevita | visiter | eglise | unesco | monastere |

Auteur : Estelle Mathieu ses lieux & guides sa carte contacter (soon)

Commenter Voir / Ajouter des avis et commentaires sur Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita

Description de Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita :

Isolé au milieu des collines boisées, le monastère de Sucevita est considéré comme le plus joli de tous, certainement en raison de son cadre idyllique et de son imposante enceinte. Les murs de défense qui entourent l'église sont hauts de 6 mètres et épais de 3, surplombés par quatre tours aux toits pointus. L'église a été construite par la famille Movila en 1581 et le monastère s'est achevé en 1601 avec la construction des murs d'enceinte. Les fresques vertes et rouges qui ornent l'église ont été peintes par Ion et Sofronie en 1596 et illustrent une grande partie des scènes bibliques. On véritable livre à ciel ouvert. La fresque nommée "Echelle de saint Jean Climaque" donne vie aux 32 étapes à traverser après la mort. Elle est considérée comme la plus belle illustration de ce monastère, haut en couleurs.

Accès : prenez le bus de Radauti vers Campulung et descendez au monastère. Sinon, de nombreux maxi-taxis partent de la même ville pour arriver directement devant le site.

Informations pratiques sur Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita :

Adresse :

Manastirea Sucevita, Sucevita, Roumanie
Voir les sites touristiques proches de Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita
Voir Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita sur la carte

Prix :

prix Manastirea Sucevita - Monastère de SucevitaEntrée 1 euros
Taxe photo : 2 euros
Choisissez votre hotel proche de Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita

Avis et critiques sur Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita

Soyez le premier à déposer un commentaire

Voyageur, donnez votre avis sur Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita

Si vous souhaitez poser une question sur Manastirea Sucevita - Monastère de Sucevita, rendez-vous sur le forum. Ce formulaire de commentaire est réservé aux conseils de voyageurs.
Pseudo (obligatoire) :
Adresse mail (obligatoire) : (ne sera pas rendue publique)
Site internet :http://
Votre commentaire :
je souhaite être averti par mail si un nouveau commentaire est déposé
je souhaite m'inscrire à la newsletter de Cityzeum (pas plus de 2 par mois)
Code :

S'enregistrer | Mentions légales

Bons plans voyage
Bons plans voyage
www.cityzeum.com
Rejoindre la communauté des voyageurs
Login
Password
Inscription gratuite Newsletter, Téléchargement, Jeux Concours, Rencontres, Ajouter lieux et carnets de voyages

PREPARER

Mes guides de voyage

10 000 sites touristiques

RESERVER

Réservation de vol

600 000 offres séjours

TELECHARGER

Télécharger les guide touristique gratuitement

Votre guide mobile&GPS

PARTAGER

S'inscrire et partager ses voyages

Forum - Ajout de lieux