avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Milwaukee: tout pour préparer son voyage

Milwaukee est la plus importante ville de l'État du Wisconsin, aux États-Unis. Elle jouit d'un paysage imprenable, car elle se localise le long des berges du lac Michigan au confluent des trois rivières : Kinnickinnic, Milwaukee, Menomonee. Elle dispose de nombreuses infrastructures de divertissements et d'hébergement qui pourront perfectionner les escales dans la ville. On pourra réaliser des excursions pour explorer la richesse historique et culturelle de la ville. Elle abrite de nombreux lieux culturels entre autres le Milwaulkee Art Muséum, le Discovery World, le Milwaulkee Public Museum, la Villa Terrace Decorative Arts Museum, le Milwaulkee County Zoo, le Mitchell Park Horticultural Conservatory.

Avis de voyages pour réserver un hôtel Milwaukee

Il existe plusieurs hébergements de qualité dans la ville de Milwaukee que ce soit pour les hommes d'affaires ou pour les touristes. Le prix des hôtels varie entre une trentaine d'euros et plus de 150 euros. Si vous n'exigez pas de grands services et des infrastructures de pointe, vous pourrez choisir les hôtels à petit budget. Parmi les hôtels les plus luxueux, il y a l'hôtel Intercontinental situé au coeur de la ville, lHilton Milwaukee River près des attractions locales, ou l'hôtel Pfister, non loin des intérêts touristiques de la ville et la Résidence Inn Milwaukee Downtown.

En savoir plus sur Milwaukee avant de réserver votre hôtel

Milwaukee est une ville des États-Unis. C'est la plus grande ville de l'État du Wisconsin. Le comté de Milwaukee est au sud-est de la ville. Le site touristique le plus visité de la ville est le Milwaukee Art Museum qui dispose d'un brise-soleil. C'est dans la ville aussi que se loge l'America's Black Holocaust Museum. Milwaukee est une ville d'art et de scène. Elle possède par exemple le Florentine Opéra, le Skylight Opéra Théâtre, le Milwaukee Repertory Théâtre ou encore le First Stage Children's Theater. Assister à la foire sur les bords du Summerfest organisée chaque année est un spectacle inoubliable.

Séjour Milwaukee: infos et réservation

Ce ne sont pas les activités et les sites touristiques qui manquent à Milwaukee, la plus grande ville de l'État du Wisconsin, aux États-Unis. Lors de votre séjour, vous pouvez faire des activités nautiques au bord de la rivière qui sépare la ville en deux. Vous pouvez aussi parcourir les rues et admirer les nombreux gratte-ciels et faire un tour au Milwaukee Art Museum et dans l'usine de brassage de bière : la Miller Brewery. Concernant le budget, prévoyez plus de 100 $US par jour pour couvrir vos frais d'hébergement, de restauration et de déplacement. Sinon, pour trouver des établissements pas chers, il vous est conseillé de faire des recherches sur internet en vous aidant des comparateurs en ligne, des sites d'agences de voyages, de forums, blogs ou guides de voyages, etc.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Milwaukee

Les meilleurs hotels proches de Milwaukee

à 1 km
The Iron Horse Hotel 500 West Florida Street
dès 310USD
à 9 km
Americas Best Value Inn Milw 1716 West Layton Avenue Au 1716 West Layton Avenue, à Milwaukee, il vous sera possible de trouver l'hôtel Americas Best Value Inn Milwaukee.
dès 55USD
à 12 km
Days Inn Wauwatosa/Milwaukee 11811 West Bluemound Road Au 11811 West Bluemound Road, à Wauwatosa , vous tomberez sur l'hôtel Days Inn Wauwatosa/Milwaukee.
Voir les prix
à 16 km
Four Points by Sheraton Milw 8900 North Kildeer Court
dès 134USD
à 24 km
Super 8 Germantown Wisconsin N96 West 17490 County Line Road Au N96 West 17490 County Line Road, à Germantown , vous trouverez l'hôtel Super 8 Germantown Wisconsin.
dès 77USD
à 46 km
Staybridge Suites Milwaukee 1141 Blue Ribbon Drive Au 1141 Blue Ribbon Drive, à Oconomowoc , vous découvrirez l'hôtel Staybridge Suites Milwaukee West-Oconomowoc.
dès 187USD
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage en Amérique du Nord







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi