avis voyageursAvis voyageurs
2 étoiles, avis rédactionAvis rédaction 2/4

Sites de tourisme à Nagoya

Une des grandes villes du Japon, dont l'agglomération compte une dizaine de millions d'habitants, Nagoya est également un des moteurs économiques du pays. Son grand port industriel, protégé au fond d'une baie profonde, ouvre sur le Pacifique. Nagoya n'est pas franchement la destination touristique phare du Japon : moderne, elle fut quasi entièrement reconstruite après les bombardements de la seconde guerre mondiale. Le château de Nagoya est emblématique de la ville : l'actuel édifice est la réplique de l'ancien, reconstruit en 1959.

Avis de voyageurs hôtels Nagoya

Nombreux sont les hôtels de luxe qui existent à Nagoya. L'Hôtel Royal Park Inn Nagoya, hôtel quatre étoiles, situé à Meieki est parmi eux. Il y a également le cinq étoiles Hôtel The Westin Castle Nagoya localisé à Hinokuchi-chu, l'Hôtel Kanko Nagoya de Nishiki, ou encore l'Hôtel Sofitel The Cypress Nagoya à Meieki Nakamura-Ku. Les prix sont à partir de 100euros jusqu'à plus de 250euros. Certains hôtels réputés par les conforts et qualités des services sont recommandés par les voyageurs. Pour des voyages plus économiques, les visiteurs peuvent séjourner dans des hôtels de classe moyenne à partir de 20euros. Mais il existe des hôtels de cette classe dont les personnels ne peuvent pas s'exprimer correctement en anglais.

En savoir plus sur Nagoya avant de réserver votre hôtel

L'Agglomération de Nagoya compte à peu près 9 millions d'habitants. C'est l'une des plus grandes villes de japon. Cette ville donnant sur le pacifique est subdivisée en 16 arrondissements. Les infrastructures urbaines de Nagoya datent d'après les années 50. Son château est son principal lieu touristique qui a été restauré en 1959. La ville possède quelques galeries d'art dont les plus célèbres sont le musée de la ville et le musée de la préfecture d'Aichi. Elle a également des parcs ou il est bon de se balader, le sanctuaire d'atsuta qui se trouve dans un par cet qui est l'un des plus importants du Japon.


Booking.com

Activité : visites, circuits, transferts, coupe-file, billets d'entrée musées & monuments
Sites populaires dans les environs de Nagoya
Le Lac Biwa

Le Lac Biwa est la plus grande étendue d'eau douce du Japon. Il est si vaste qu'il fait penser à une mer très calme. Plusieurs villes l'entourent, notamment Otsu, la capitale du département de Shiga où se trouve le lac ; Otsu est très proche de Kyoto, et c'est pourquoi un voyageur passant du temps à Kyoto peut se permettre de consacrer une journée sur le lac Biwa. La ligne de train Kosei longe les côtes ouest et nord-ouest du lac, traversant plusieurs petites villes, notamment Sakamoto au pied du mont Hiei. A l'est se trouve la ville Hikone, avec un château d'époque. Il est possible de faire [...]

Les meilleurs hotels proches de Nagoya

à 1 km
Sun Hotel Nagoya Nishiki 3-13-30 Nishiki, Naka
dès 3871JPY
à 1 km
Nagoya Rich Hotel Nishiki 1-8-22, Nishiki, Naka Il se trouve 1-8-22, Nishiki, Naka à Nagoya, Aichi.
dès 4488JPY
à 1 km
Hotel Route-Inn Nagoyasakae 4-7-12 sakae Naka
dès 6727JPY
à 2 km
Meitetsu Inn Nagoya Sakurado 3-17-21 Meieki, Nakamura Il a pour adresse 3-17-21 Meieki, Nakamura à Nagoya, Aichi.
Voir les prix
à 78 km
Senpokaku 2-12-24 Toba L'hôtel est situé 2-12-24 Toba à Toba, Mie.
Voir les prix
à 91 km
Hotel Shima Spain Mura 952-4 Sakazaki Isobe-cho Vous tomberez sur cet hotel au 952-4 Sakazaki Isobe-cho, à Shima, Mie.
Voir les prix
Tous les hôtels

Les deals du moment


Votre voyage en Asie







Les voyageurs qui ont vu cette page aiment aussi